Pdv : Keefe
Je n'aurais plus as crue sa ... on est parti au petit déjeuner et j'ai vu que Biana restait avec Draco . Cela m'étonnait je ne sais pas pourquoi mais ce gars il avait une aura étrange ... sombre . J'allais voir Foster quand un homme au tein pâle et au cheveux noir me coupa la route .
- ou allez vous ... Mr... sen-cen .
- je vais dire bonjour à mes amis. Cela vous pose un problème ?
- rester à votre - TABLE . Me souffla t'il .
Je m'assoie en ronchonnant : c'est qui lui pour me dire de rester assis et de me la fermer ? Si j'étais à Foxfire j'aurais désobéis.... je tourne la tête et voie que Tam et Biana son entouré de serpentar avec qui ils rigolent . Biana a la main posé sur le bras du blond . Ce dernier me voit arrivé et me fais signe de les rejoindre.
- je voie que y'a eu des problèmes avec Rogue ? Demanda draco .
- ouais ... c'est un tyran ce mec .
- pas quand on le connaît ! Allez viens ce matin cour de balais !
***
Ça fais plus de trois mois que nous somme a Poudlars et pas de trace de la fameuse énergie. Tous ce que je vois c'est Tam , Biana et Draco qui son pote comme cochon et sont in-sé-pa-ra-ble ! Je traîne plus avec Sophie et les trois sorciers du train . Ils sont sympathiques. Qu'est-ce que je veux faire une blague à ses profs énervant qui te crie dessus parce que tu a simplement fait explosé une salle de classe...
en même temps, il fallait le précisé qu'il fallait ne pas mélangé à droite mais à gauche ! Je pousse un petit soupir en va rejoindre la table verte . Je lance un coup d'œil à Sophie , linh , Marrela, dex Fitz et willie . On ne sais pas beaucoup parlé vu que nous n'avons pas les mêmes cours n'y la même salle commune . Foster se lève et malgré l'interdiction d'aller s'asseoir à une autre table elle s'installe à mes côté .- keefe , je ne peux rien dire ici mais rejoins nous devant une tapisserie de trolls au 4ème étage ce soir à 23 h ! Dis le au deux autre !
Avant de se lever elle m'embrassa la joue me laissant pantelant et tout rouge . Je m'approche de Tam et Biana . Cette dernière chuchote un truc à l'oreille des deux garçons qui l'accompagne et ils éclatèrent de rire . Quand elle me vu elle s'éloigne de Tam et draco et m'adressais un petit sourire . Je réprima un soupir : je sais que Biana m'aime depuis plusieurs années mais ... pas moi . J'attrape mister frangette er le tire dans un endroit où personne ne peu nous écouter.
- de la part de Sophie et des griffondor : rdv à la tapisserie trolls du 4ème étage ce soir à 23h ! Dit le à Biana si elle n'ai pas trop occupé à rigolé avec le blond.
- je lui dirais ! Et pourquoi elle ne pourrait pas rigoler avec lui ? Tu serais pas jaloux par hasard ?
Je poussa un grognement et me dépêcha de saisir mon sac et de filé vers la porte .
Pdv dex :
- mais où ils sont !
- marrela tait toi !
- c'est vrai qu'ils sont long quand même !
- je suis d'accord ! Vous avez remarqué que Biana est en crush sur Draco ?
- naaan ! Tu crois ?
- si je te le dis !
- fait dire qu'il ressemble à un elfe .
- dit donc linh tu le trouverais pas canon par Hasard ?
- m-moi ? Pas du tout !
Je poussa un sifflement exaspéré : et patati et patata. Ils ne faisaient que de papoter h24 que ce soit à propos des très jolie couleur de cheveux de machine ou du coup de cœur de machin ... pffffffffff !
Je tapa du pied énervé de devoir attendre que les trois petits serpentar veuillent bien se montrer ! J'aurais dû allez à Serdaigle .... je le sais mais je ne voulais pas être séparé de mes amis .le choixpeau m'avait laissé le choix... mes yeux croisèrent ceux de Marrela elle me sourit. Au fond de moi j'ai envie de crier : j'aimais Biana Vacker ... j'aime Marrela Redek . Ma vie d'enfant de mal-assortie est compliqué... j'entends des pas et voix quatre personne arrivé . Le visage caché par de long capuchon . Je voie Harry , Hermione et Ron se tendre . La jolie sorcière brune secoue la tête et nous lance un regard interrogateur. Keefe Tam et Biana baisse leurs capuche et dans leurs yeux un serpent darde ses croc . Biana me fixe de ses yeux bleu vert . Des yeux qui me font pensé à ceux du serpent près à attaqué . Je voie qu'elle tien la main de la quatrième qui n'a toujours pas baissé sa capuche . Le clair de lune scintilla dans les prunelle de Tam . Et pour la première j'eu peur de mes amis . Draco montra son visage et esquissa un demi sourire en voyant l'endroit.- alors potter on refait le coup de la salle sur demande ?
Pdv biana :
J'avance doucement et entend les murmure de mes amis . J'attrape la main de draco qui est derrière moi . Me concentrant je nous fais disparaître. Keefe et Tam marchent devant . Nous somme puissant et fière d'être des serpents. Je relâche ma concentration et le beau blond réapparaît. Il me regarde avec admiration. Je suis contente qu'il ait bien pris le fait que nous soyons des elfe... depuis quelques temps je le sens proche de lui . On ne se connaît que depuis trois mois mais ... je ne sais pas ! Nos pas sont sincronisé et tout les quatre on baisse nos capuchon . Je le sens puissante. Oui là je ne suis pas là petite sœur faible , la meilleure amie ou je ne sais pas ! Non là je suis juste Biana une sorcière doué et admiré . Les griffondor sont en vu . Je réprime une grimace en voyant l'horrible couleur écarlate et doré . Arrivé devant eux je soulève ma capuche et les regarde . Derrière moi j'entends un rire :
- alors potter on refais le coup de la salle sur demande ?
Je pousse un petit rire méprisant. Je ne me reconnais plus ... ma manche frôle la tapisserie et une onde de choc me repousse . Je m'étale par terre alors que tous mes amis se précipite pour m'aider. Willi me prend la main et me relève . Je les remercie et m'approche de la tapisserie :
- elle ne veut pas qu'on trouve la chose caché derrière... je souffle en fermant les yeux .
Je passe le doigt sur le tissu et trace une étoile à Huit branche . Le mur tremble et se transforme en une porte de chêne. Je lance un coup d'œil triomphant à mes amis regroupé derrière moi . Je pousse la porte . Du bout des doigts. . Elle révèle une grande salle . Immense même. Des centaines d'objets y sont entassé derrière moi des murmures étouffés me parviennent. Sans raison je m'élance. Courant de plus en plus vite entre les rangé d'objets diverse . Soudain je m'arrête. Mon regard est attiré par un petit coffre de bois sous un tas de corde . Je soulève le couvercle. A l'intérieur est posé une tiare d'émeraude. Ma main est comme aimantée et saisit le diadème . Soudain une fumé noir m'entoure .
Et c'est la fin de ce chaaaaaaapitre ! Allorrrrs ? Mettez moi vos avis en com ! Vous aimez le contexte comme quoi sophie et ses amis on peur de Biana , Tam et keefe ? Je trouve ça bien pour Biana qui est trop sous-estimé a chaque fois alors que c'est une des plus courageuse ! Allez gros kissous les alicorne ! 🦋❤️🦋🦋🦄🦄🦄🦄🦄🐝🦄🦄🦄
VOUS LISEZ
Gardien des cités perdu / harry potter [ EN RÉECRITURE]
Fiksi PenggemarEt si le monde des elfes et celui des sorciers étaient .... compatibles ? ||⚠️J'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A QUATRE ANS⚠️|| ⚠️JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES⚠️