Chapitre 3: Mystic Falls

251 7 10
                                    

Il faisait noir, on y trouvait seulement quelques éclairages. Deaton proposa alors de s'arrêter pour trouver un endroit où dormir. Derek se gara sur le côté pour prévenir les autres:

Derek: Deaton propose de s'arrêter ici pour la nuit avant de reprendre la route.

Stiles: Comment veux-tu qu'on trouve un endroit habitable ici ?

Scott: Il va bien falloir qu'on trouve.

Tous descendirent de leur voiture pour essayer de trouver quelqu'un qui pourrait les renseigner. Soudain, le vent commença à souffler et de la brume épaisse apparut.

Mason: Euh les gars...on peut m'expliquer c'est quoi ce brouillard d'un coup ?

Liam: La météo...c'est la météo.

Derek: Fermez-là vous deux !

Scott: Toi aussi tu l'as senti ?

Stiles: Excusez moi de gâcher l'ambiance, mais il y a des humains parmi vous et ils aimeraient aussi savoir de quoi vous parlez !

Liam: Ouais je suis d'accord !

Stiles: Liam, tu ne fais plus parti de la catégorie humain depuis longtemps !

Liam: Ah oui c'est vrai...

Deaton: Scott, dit nous ce que tu entends.

Scott: J'entends des bruits de pas, des gémissements...

Derek: Cette personne va très vite et est très forte.

Stiles: Comment tu peux le savoir ?!

Derek: Je le sais c'est tout !

Mason: Qui est là ?

???: Moi !

***

La personne qui avait répondu était un homme. Il se tenait en face d'eux et les regardait avec un sourire en coin. Il etait vêtu d'une veste en cuir noire  et d'un pantalon noir. Il avait l'air confiant et déterminé à l'idée d'avoir fait peur à tout le monde, ce qui n'était pas le cas. Scott décida alors d'en apprendre plus sur lui:

Scott: Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous faites ici ?

???: Je vous retourne la question bande de trouillard !

Scott: Répondez à la question !

???: Pourquoi je ferais ça, vous êtes dans ma ville après tout. Alors là moindre des choses est de vous présenter en premier chefs messieurs.

Derek: Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi ! Alors maintenant dis-nous qui tu es avant que je te fasse bouffer ta langue !

???: Oh...je t'aime bien toi. Tu as l'air vraiment chiant, comme moi.

Derek: Je vais le tuer !

Scott: Non tu peux pas faire ça !

Derek: Ah oui et pourquoi pas ?!

Stiles: Parce qu'il peut nous donner des infos sur cette ville ultra chelou.

???: Si vous voulez savoir où vous êtes c'est facile, c'est marqué juste là-bas, dit-il en montrant la mairie.

Liam: Mystic Falls ?

???: Bravo tu sais lire ! Tu veux une médaille pour ta réussite gamin ?

Liam: Fait pas le malin avec moi, je suis pas un gamin !

???: T'es sûr, non parce que le mec à coté de toi me dit exactement le contraire vu sa gueule.

Deaton: Bon cela a assez duré, nous partons !

???: Ah bah non, la fête vient tout juste de commencer, partez pas !

Stiles: Parce que t'appelle ça une fête ?! Moi j'appelle ça un délire monumentale !

???: Toi aussi tu me plais bien ! Ton sarcasme me rappelle ma jeunesse.

Stiles: Il est trop chelou ce mec !

???: Avant que vous ne partiez pour de nouvelles aventures avec les licornes ou je ne sais quoi...faites moi le plaisir de me laisser vos noms.

Liam: Liam, Scott, Mason, Derek, Deaton et Stiles ! Voilà t'es content ?!

???: Non je ne suis pas content.

Liam: Et pourquoi ?

???: Parce que je ne peux pas laisser la nourriture partir sans y avoir goûter !

Liam: Quoi ? Tu veux nous bouffer ?!

???: C'est qu'il comprend vite le gamin.

Soudain, une autre personne arriva.

???: Ça suffit Damon...laisse les partir en paix, tu veux ?

Damon: Stefan, mon frère, mais quel plaisir de te voir parmi nous !

Stiles: Attendez, ils sont frères ces deux là !

Damon: Ouaip et si ça vous pose problème et bah je m'en tape !

Derek: C'est bien parce qu'on s'en tape aussi de ta vie !

Damon: Stefan, ce mec je l'adore, il est trop cool ! On va devenir pote !

Derek: On est pas pote et on le sera jamais !

Damon: Oh le méchant copain...

Stefan: Damon stop ! Bon sinon qu'est-ce que vous venez faire ici tous ?

Stiles: Bah on voulait juste trouver un endroit où dormir mais visiblement on dérange alors au revoir !

Liam: En vrai on est pas là que pour ça.

Mason: Ouais on cherche à savoir qu'elle était la bestiole qui nous a attaquée alors on est venu ici pour chercher.

Stefan: Quel genre de bestiole ?

Liam: Le genre que personne ne veux voir !

Damon: Donnes nous une description crétin !

Liam: Eh bien...elle ressemblait à un loup-garou mais avec des crocs de vampires.

Stefan: T'en es sûr ?

Liam: Oui j'en suis sûr ! Pourquoi tout le monde me pose cette question ?!

Stefan: Suivez nous on va vous ramenez chez nous. Mais seulement pour une nuit.

Deaton: Je vous remercie pour votre gentillesse mais ce n'est pas nécessaire.

Stefan: J'insiste.

Damon: Profitez en, il n'est pas aussi sympa d'habitude.

Scott: C'est d'accord !

Le groupe suivit les deux frères à travers la ville, jusqu'à ce qu'ils soient arriver devant une maison gigantesque. Tous, avaient le regard sur le bâtiment, comme s'ils allaient entrer dans un château de princesse.

L'enfer n'existait pas encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant