Chapitre 21: Plan de sauvetage

56 1 0
                                    

Du côté de Lydia et Allison au terrain de Lacrosse, accompagnées de Noah, Melissa et Chris.

Melissa: Expliquez nous ce qu'il se passe.

Lydia: Une femme ce faisant appelée Sybil à kidnappée les autres pour une revanche.

Noah: Une revanche? Contre qui?

Allison: Contre les frères Salvatore.

Chris: C'est qui ceux-là?

Lydia: Ecoutez, c'est une longue histoire. Pour le moment il faut sauver les autres et en vitesse.

Noah: Et comment on s'y prend?

Lydia: Il faudra se débarrasser des hybrides qui les gardent.

Chris: Des hybrides? C'est quoi? Je sais pas comment les tuer.

Allison: T'inquiète pas, on a déjà eu à faire à eux, on saura les gérer. Alors pendant qu'on s'occupera d'eux libérer les autres.

Lydia: Ils sont comme même dur à tuer Allison, t'es sûr qu'on y arrivera?

Allison: Il suffit de leur couper la tête...

Lydia: Tu l'as déjà fait peut-être?

Allison: Non mais on a pas le choix. On doit sauver les autres pour arrêter cette folle de sirène.

Lydia: Mais si on peut pas neutraliser son armée c'est fichu.

Chris: Qui peut arrêter ces choses?

Lydia: La seule personne qui peut le faire c'est Klaus, mais il est attaché comme les autres. Sans lui on est fini!

Noah: Bon que tout le monde se calme! On va trouver une solution.

Melissa: Alors comment on fait?

Chris: Il suffit de faire diversion.

Sur ces mots, tout le monde se tourna vers Chris pour qu'il explique ce qu'il avait en tête.

L'enfer n'existait pas encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant