Du côté de Lydia et Allison, qui ont rejoins Alaric et Joe au terrain de Lacrosse au lycée.
Alaric: Vous êtes enfin là les filles, on vous attendait.
Allison: Que devons-nous faire exactement?
Joe: Les surveiller eux.
Lydia: Mais il n'y a personne ici.
Joe: Normal, je les cache grâce à un sort.
Allison: Retire le sort si tu veux qu'on les surveille.
Joe: Je comptais le faire, alors patiente un peu!
Alaric: C'est pas le moment de se battre les filles. Restons sérieux pour la suite du plan.
Lydia: T'as raison.
Alaric: Vas-y Joe.
Joe se tourna vers le centre du terrain et tendit les mains. Elle commença à réciter des paroles incompréhensible pour Lydia et Allison. Soudain, toute la population de Beacon Hills apparu, attachée et bâillonnée. Essayant de ne pas se faire remarquer, Lydia chercha les personnes qui pourrait l'aider à les sortir de là. Au même moment, le shérif Noah Stilinski vit Lydia et commença à lui faire signe. Lydia, qui l'avait vu à son tour, lui fit signe de se taire le temps qu'elle trouve un moyen de leur parler, sans faire échapper le moindre soupçon.
Joe: Voilà c'est fait, on y va maintenant?
Lydia: Allez où?
Alaric: On doit rejoindre Sybil, c'est pour ça que vous devez les surveiller à notre place.
Allison: Allez-y on s'occupe du reste.
Sur ces mots, Alaric et Joe partirent rejoindre Sybil. Lydia voulu en profiter pour se rapprocher de Noah et ainsi lui parler, mais elle s'arrêta et réfléchis d'abord à comment faire revenir Allison. Elle eu soudain une idée. Elle se plaça derrière elle, le regard concentré sur sa cible. Quand Allison se retourna pour voir ce qu'elle faisait, Lydia lui lança le cri le plus fort qu'elle pouvait faire. Allison fut projetée à au moins 5 mètres d'elle. Quand elle reprit connaissance, au bout de 5min, elle se toucha la tête et leva la tête en direction de Lydia. Celle-ci commença à reculer au cas où ça n'aurait pas marché. Allison se leva et commença à marcher vers Lydia. Quand elles furent face à face, Allison tendit le bras et demanda:
Allison: Qu'est-ce qui s'est passé ici?!
Lydia, qui pensait que ça n'aurait jamais marché, reprit son souffle avec un grand soulagement.
Lydia: Tu es toi n'est-ce pas?
Allison: Comment ça je suis moi?
Lydia: Tu veux libérer les personnes derrière moi?
Allison: Oui bien sûr, mais pourquoi sont-ils tous attachés?
Lydia: Je t'expliquerais tout une fois qu'on aura fini de les détacher.
Allison: D'accord...
Ne comprenant pas la situation, Allison aida Lydia à libérer les renforts.
VOUS LISEZ
L'enfer n'existait pas encore
FanfictionCette fanfic teen wolf suit la rencontre de Scott et sa meute allant à Mystic Falls pour essayer d'anéantir une toute nouvelle menace... 《Dans cette fanfic on retrouve les personnages de Teen Wolf mais aussi de The Vampire Diaries. Si vous n'avez pa...