Chapitre 10: Attaque surprise

114 6 0
                                    

Du côté d'Allison, de Lydia et d'Enzo en route vers le lycée.

Enzo: Je peux savoir pourquoi on doit se diriger vers le seul endroit où il y aura sûrement personne ?

Lydia: Ne sous estime pas notre lycée Enzo, il est souvent la source de nos problèmes.

Enzo: Comment ça ?

Allison: En gros tous les problèmes que nous avons rencontrés durant nos années de lycées ont démarrés là-bas.

Enzo: Attendez une minute ! Vous avez quel âge ?

Lydia: Sur tout ce qu'on vient de te dire il n'y a que ça qui t'intéresse ?

Enzo: Vous venez de dire pendant que vous étiez au lycée, et comme je suppose que les problèmes rencontrés sont encore récents ça veut dire que vous avez 19 ans.

Lydia: Pour être exacte 20, mais tu y étais presque.

Allison: Non je te rappelle que moi j'en ai 19.

Lydia: Oui mais c'est pas pareille pour toi.

Enzo: Je n'aurais jamais cru que vous étiez si jeunes les filles...

Lydia: Ah oui pourquoi ça ? Tu as quel âge toi ?

Allison: Je te donnerais pas plus de 100 ans si on compte en tant que vampire.

Lydia: Je dirais plus 120 moi.

Enzo: Je fais si jeunes que ça les filles ?

Lydia: Tu as plus que ça ?!

Enzo: Pour être exacte j'ai 141 ans.

Allison: Alors ça je m'y attendais pas.

Lydia: C'est un truc de dingue même !

Enzo: On en reparlera plus tard. Pour l'instant concentrons nous sur notre mission.

Lydia: En parlant de ça, on est arrivés.

Le groupe A arriva devant la porte principale du lycée. Enzo se concentra alors sur son ouïe pour essayer de repérer quelqu'un à l'intérieur. Lydia essaya de savoir si quelqu'un était mort ou sur le point de mourir avec son sixième sens de banshee. Allison, elle, prit son arc et attendit les réponses de ses partenaires.

C'est alors que Lydia sentit que quelque chose allait se produire mais ne savait pas quoi, ni comment ça allait se passer. Enzo se concentra encore plus et bruit étrange dans le self de l'école. Le bruit résonnait dans le bâtiment, mais il n'était pas assez puissant pour les filles puissent l'entendre. Enzo se précipita alors de le leur dire. Allison ouvrit la marche pour se diriger ensuite vers lenself comme lui avait indiquer Enzo.

En entrant dans l'immense salle Allison tendit la corde de son arc pour attaquer au cas où il y aurait quelqu'un. Lydia, elle, se mit à regarder autour d'eux et essaya de trouver la chose qui faisait le bruit qu'Enzo avait entendu un peu plus tôt. Quand Enzo entra lui aussi dans la salle il se prépara à attaquer tout comme les filles. Malheureusement pour eux, ils ne s'attendaient pas à ça. Les portes se fermèrent aussitôt Enzo entré dans le garde manger. Ils se retournèrent alors tous les trois vers la porte. Alison accourut vers celle-ci et essaya de l'ouvrir. Voyant qu'elle n'y arrivait pas, Lydia essaya à son tour avec son crie de banshee. Aucun effet. La porte tenait encore debout malgré l'effroyable hurlement de Lydia. Enzo essaya lui aussi avec sa force surnaturelle, mais lui non plus n'y arrivait pas.

Ne sachant pas quoi faire, Allison prit son téléphone et envoya un message à Scott pour qu'il vienne les libérer de l'extérieur. Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Lydia la stoppa dans son élan.

Lydia: Ne gâche pas ta batterie Allison, et réfléchie. Si la porte ne s'ouvre pas de l'intérieur elle ne peut pas non plus s'ouvrir de l'extérieur. C'est statistiquement prouvé. Le meilleur moyen de sortir d'ici est de trouver une autre sortie.

Allison rangea alors son téléphone et se mirent tous à chercher une sortie, que ce soit une fenêtre, une porte ou encore  une grille qui mène au conduit, tout était possible. Malheureusement, ils n'eurent pas le temps de chercher car un groupe d'hybride était sortie de nulle part sans qu'il ne s'en aperçoive. La sortie devait attendre, ils devaient avant tout tuer leurs ennemis.

Comme les hybrides n'attaquaient pas, Allison en profita pour leur lancer une flèche explosive. Suivit d'un hurlement de Lydia et d'une attaque au corps à corps d'Enzo. Les filles entendaient des bruits d'horreurs, on aurait cru qu'ils étaient dans une arène et que le lion était entrain de déchirer la chair du combattant. Une fois la fumée de l'explosion dissipée, Allison pointa son arc devant elle et commença à avancer pour voir si Enzo allait bien. Lydia la suivit pour la protéger au cas où.

Soudain, un hybride lança Enzo sur le mur. Il etait recouvert de sang, avec des plaies ouvertes au niveau de son ventre. Il avait une jambe en sang à cause d'une morsure et avait une griffure à la tête. Allison la regardait avec un effroyable regard, puis se reconcentra sur les hybrides. Ils étaient indemnes et avaient mit Enzo dans un sale état. Lydia réessaya alors de leur lancer un hurlement, le plus fort qu'elle pouvait. Quand son cri atteint les hybrides, ils ne les toucha pas. On aurait dit qu'ils étaient protégés par une sorte de bouclier. Lydia demanda alors à Allison de reculer lentement.

Mais au même moment, les hybrides ont commencés à les attaquer. L'un d'entre-eux mit un coup de griffe à Allison, qui se retrouva éjectée sur la porte. Un autre enfonça ses crocs dans le bras de Lydia et la prit ensuite par le coup. Il la porta de façon à ce qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Lydia était coincée, son bras la faisait atrocement souffrir et elle ne pouvait bientôt plus respirer. Elle essaya de se débattre comme le pouvait, mais voyant ses amis par terre, sans défense et blessés, elle n'y arrivait pas. Soudain, une personne arriva et ordonna à l'hybride de lâcher Lydia:

???: Lâche là ! Il faut qu'elle reste en vie pour la suite de mon plan. Récupérez les autres et emmenez les au QG.

Sur ces mots, l'hybride lâcha Lydia, qui pouvait de nouveau respirer, mais se fit assommer par la suite. Deux autres hybrides allèrent vers Allison et Enzo pour les porter et ainsi sortir du lycée.

L'enfer n'existait pas encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant