Chapitre 7: La grotte

158 5 0
                                    

Du côté du groupe de Damon dans la forêt:

Bonnie: Damon dis nous au moins que tu sais où tu vas ?

Damon: Non je peux pas car je sais pas où je vais tout simplement.

Derek: Je vais te buter !

Stiles: Non je pense que ce serait une mauvaise idée.

Derek: Ah oui et pourquoi ?

Damon: Parce qu'on est ami voyons !

Derek: Toi on t'a pas sonné !

Lydia: C'est bon on a compris tu le déteste, mais c'est pas une raison pour gueuler Derek.

Stiles: Elle a raison.

Elena: Et toi Damon arrête des les embêter.

Damon: D'accord j'arrête, mais venez pas vous plaindre si je suis de mauvaise humeur après.

Elena: Avance et tait toi !

Elijah: Je pense que nous devrions aller dans cette direction.

Damon: Et bah moi je dis non, on va par là ! Et puis pourquoi on te suivrait d'abord ?

Elijah: Peut-être parce que tu ne sais pas où tu vas.

Elena: Il a raison Damon, suivons le.

Damon: Je sais pas ce que vous avez tous après moi aujourd'hui mais ça me gave.

Bonnie: Aller fait pas cette tête de mule, on veut juste pouvoir rentrer vivant c'est tout.

Damon: Et depuis quand on rentrerait pas vivant en me suivant ?

Derek: Peut-être parce qu'ils sont au bord de la mort à chaque fois qu'il te suive.

Damon: Alors ça c'est pas vrai !

Elena et Bonnie le regardèrent avec un sourire pour lui faire comprendre qu'il avait tort sur ce coup là.

Lydia: Bon c'est pas le tout mais moi je le suis. Aller viens Stiles.

Tout le monde suivit le pas de Lydia et Stiles et suivirent Elijah. Ils arrivèrent ensuite devant une grotte sombre qui sentait fort le cadavre. Stiles prit la parole pour jouer au sarcasme:

Stiles: L'endroit parfait pour cacher un cadavre...une grotte.

Lydia: C'est pas drôle Stiles.

Stiles: Désolé mais si il y a un cadavre dans cette grotte, ça veut dire qu'un psychopathe rôde dans les environs et qu'on risque de crever. Et moi, qui suis le seul à ne pas être une créature surnaturelle, je ne peux pas me défendre ni attaquer pour éviter de mourir, alors le sarcasme c'est tout ce qu'il me reste.

Lydia: On te protégera, t'inquiète pas.

Damon: Non j'en ai aucune envie, alors s'il doit crever il crèvera.

Stiles: Super, merci c'est super cool.

Elijah: Je vous protégerai car si je n'avais pas laissé mon frère faire n'importe quoi, vous ne seriez pas là aujourd'hui.

Stiles: C'est gentil à vous Elijah. Je vous remercie d'avance au cas où je meurt dans les 5 minutes qui suivent.

Derek: Tu veux bien la fermer maintenant que tu sais que t'as un peux chevalier pour te protéger.

Damon: Chut !

Derek: Ne me dis pas ce que je dois faire espèce de poche de sang.

Damon: Ta gueule ! Il y a quelqu'un.

L'enfer n'existait pas encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant