Du côté de Stiles, Scott, Klaus et Liam au bureau de police.
Liam: Qu'est-ce qu'on cherche exactement ?
Stiles: On cherche mon père réfléchis un peu, sinon qu'est-ce qu'on ferait ici ?
Liam: Ok mais là il y a personne, pas même une mouche. C'est bizarre.
Stiles: Bah cherche des indices alors.
Liam: Si tu veux mais pas sûr que je trouve quelque chose.
Klaus (chuchote à Stiles): Il est toujours comme ça ?
Stiles (chuchote à Klaus): Oui malheureusement...
Scott: Vous avez trouvé quelque chose qui pourrait nous mettre sur une piste ?
Liam: Non rien.
Stiles: J'y pense, mon père m'a parlé d'une femme qui erait arrivé ici, tu te souviens Scott ?
Scott: Oui pourquoi ?
Stiles: Quand une personne viens ici, on prend toujours ses infos personnelles.
Klaus: Et alors ou veux-tu en venir ?
Stiles: Ça veut dire que cette femme est forcement dans les données de la police.
Liam: Super comme idée, mais on a pas le code de ton père pour ouvrir son ordi.
Stiles: T'inquiete pas pour ça, j'ai finis pas le trouver au bout de la 30ème fois.
Scott: Tu fais toujours ton détective avec ton père ?
Stiles: C'est important.
Liam: C'est vrai que c'est important d'avoir la clé de toutes les portes du bureau de la police, pour entrer par effraction et ainsi voler des infos sur les criminels. Ça ferait bien sûr ton casier Stiles.
Stiles: Je vous rappelle que ces clés nous ont beaucoup servit, alors arrêtez de vous plaindre.
Klaus: Bon on a pas que ça à faire, grouille d'ouvrir l'ordi.
Stiles alla dans le bureau de son père et commença à taper le mot de passe. Liam fit remarquer à tout le monde que son code était "shérif". Il commença alors à se moquer de Stiles.
Liam: Et tu as mis tous les mots possible sauf ça ?
Stiles: J'ai pensé à tout sauf ça.
Liam: Tu plaisante ? C'est la première chose que j'aurais mis ?
Stiles: Oui bah on est pas tous comme toi Liam !
Une fois l'ordi ouvert, Stiles parcourut les dernières femmes à être venu au bureau. Il trouva une femme qui etait venu il y a 4 jours et comme c'était la seule, il en déduisit que ça ne pouvait être qu'elle.
Stiles: Voila c'est la dernière en date. L'heure et le jour collent parfaitement au moment où j'ai parlé à mon père.
Liam: Elle a une tête bizarre celle-là.
Klaus: C'est impossible !
Scott: Pourquoi ? Tu l'as connais ?
Klaus: Il faut prévenir les autres !
Stiles: Mais de quoi ?
Klaus: C'est un piège !
Soudain, un groupe de personne arriva derrière eux. C'etait une femme accompagnée d'une bande d'hybride enragés. Elle leur fit un sourire et s'avança ensuite vers eux.
???: Ce que tu peux être perspicace Klaus.
Klaus: Qu'est-ce que tu fais là ?!
???: Je suis sûr que tu peux le deviner, vu comment tu t'en es bien sortit jusqu'à maintenant.
Klaus: C'est pas le moment de jouer ! Répond à la question !
???: Tu n'es pas drôle aujourd'hui, dommage j'aurais aimé m'amuser un peu avec toi avant de te tuer.
Klaus: Tu sais très bien que si tu me tue, les vampires que j'ai engendrés vont...
???: Mourir. C'est justement pour ça que je suis là.
Klaus: Alors tu veux tuer les Salvatore...
???: Oui mais malheureusement, je pensais que Stefan serait avec vous comme il n'était pas avec les autres.
Klaus: Qu'est-ce que tu as fait encore ?
???: Pour l'instant rien, mais ça ne serait tarder. Heureusement pour vous, je vais devoir vous garder en vie encore un peu. Il faut bien fair venir Stefan après tout.
Liam: Vous comptez vous servir de nous comme appât ?
???: Encore un qui comprend vite a ce que je vois.
Klaus: On peut savoir pourquoi tu fais ça ?
???: C'est très simple, je veux simplement les faire payer pour le mal qu'ils m'ont fait. La vengeance est un plat qui se mange froid Klaus, tu devrais le savoir.
Klaus: Ton plan ne marchera jamais.
???: Ne crois pas si bien dire. J'ai une armée, des alliés, la ville entière et maintenant je vous ai vous ainsi que tout vos camarades.
Scott: Qu'avez vous fait des autres ?
???: Oh ne t'inquiète pas tu vas bientôt les rejoindre. Emmenez les !
Sous la demande de la femme, les hybrides ont alors commencés à les assommer un par un. N'arrivant pas à se défendre à cause du nombre d'ennemis, ils ne purent échapper à leurs griffes.
VOUS LISEZ
L'enfer n'existait pas encore
FanfictionCette fanfic teen wolf suit la rencontre de Scott et sa meute allant à Mystic Falls pour essayer d'anéantir une toute nouvelle menace... 《Dans cette fanfic on retrouve les personnages de Teen Wolf mais aussi de The Vampire Diaries. Si vous n'avez pa...