Du côté du groupe dans le sous-sol secret du poste de police, se préparant à exécuter leur plan.
Scott: Vous êtes tous prêt ?
Les autres lui firent tous un hochement de tête. Scott fit ensuite un signe de main, montrant à tout le monde qu'il était temps de commencer. Liam et Mason étaient chargés de faire du bruit pour ainsi faire venir Sybil, pour ensuite que Stiles l'assomme avec un morceau de métal. Par la suite, Klaus devait se débarrasser des hybrides venant à la rescousse de Sybil, pour laisser le temps à Scott et Derek d'aller libérer leurs amis.
Ça c'est ce qui devait se passer. Mais en réalité, ce n'est pas Sybil qui est venus mais un de ses hybrides. Alors Stiles l'a assommé lui à la place de l'autre. Klaus a frapper Liam et Mason parce qu'il les a confondus aux hybrides. Et Scott et Derek n'ont pas pu libérer leur amis à cause de Sybil qui bloquait le passage. Leur plan était tombé à l'eau en seulement 5min. Ca prouve qu'il ne fallait pas écouter le plan de Scott. La bonne nouvelle c'est qu'ils ont réussis à sortir de leur sous-sol. La mauvaise c'est qu'ils se retrouve attacher à un arbre avec des dizaines d'hybrides comme garde du corps. Sachant que 4 d'entre eux étaient HS, leur libération allait être difficile.
Stiles: Super plan Scott...On fait quoi maintenant qu'on est surveillés comme des gosses de 2ans?
Scott: Oh ça va, je pensais pas que ça se passerait comme ça.
Stiles: Tu aurais au moins pu le prévoir!
Scott: Parce qu'à chaque fois que tu fais un plan tu penses à tout ce qui pourrait ce passer peut-être?
Stiles: Oui! Tout le monde fait ça! A part toi apparemment.
Scott: Désolé je suis pas très bon en plan.
Stiles: C'est maintenant que tu le dit!
Derek: Une fois détaché je te jure que je te fais la peau Scott!
Scott: Quoi pourquoi?
Derek: Tu veux vraiment que je réponde?!
Scott: Non ça ira...
Derek: Je crois qu'on a trouvé pire qu'Isaac.
Stiles: Ouais je crois bien aussi.
Scott: Vous vous foutez de moi les gars?
Stiles: Non Scott.
Klaus: Bon vous avez fini de causer?
Scott: Pourquoi cette question?
Klaus: Parce que j'en ai marre de vous entendre.
Sybil arriva accompagné de 2 hybrides.
Sybil: Vous n'êtes vraiment pas bon en ce qui concerne les plans jeunes hommes.
Klaus: Qu'est ce que tu veux?
Sybil: Seulement vous remercier pour m'avoir aider.
Klaus: Et en quoi est-ce qu'on t'a aidé?
Sybil: Eh bien vous n'avez pas soigné Enzo et Damon, vous avez assommé 2 de vos camarades et vous m'avez permis de vous capturer une deuxième fois sans effort.
Tous les regards se tournèrent vers Scott, qui lui baissa la tête déprimé que son plan n'est pas marché comme il le voulait.
Stiles: Qu'est-ce que vous allez faire de nous maintenant?
Sybil: Vous le découvrirez plus tard, pour le moment je vais vous laissez avec mes meilleurs soldats, le temps que j'aille préparer la suite.
Sybil partit accompagnée de 5 hybrides, laissant derrière elle 4 d'entre eux pour veiller sur Scott et les autres.
VOUS LISEZ
L'enfer n'existait pas encore
FanfictionCette fanfic teen wolf suit la rencontre de Scott et sa meute allant à Mystic Falls pour essayer d'anéantir une toute nouvelle menace... 《Dans cette fanfic on retrouve les personnages de Teen Wolf mais aussi de The Vampire Diaries. Si vous n'avez pa...