Chapitre 25: La bataille finale

62 2 0
                                    

Revenons au moment où Alaric dit non à Sybil.

Sybil: Je vais te tuer Alaric! Ta dernière heure a sonner.

Alaric: Pas si je te tue avant.

Sybil: Comment pourrais-tu me tuer, je suis invincible à présent!

Alaric: Toute personne peut-être vaincu.

Sybil: Tu es un homme mort! Je te le jure!

À ce moment-là, Sybil se leva et lança une très forte dose de magie sur Alaric. Au passage elle récupéra Damon avec un sort de lévitation.

Sybil: Enfin! C'en est fini de toi Damon.

Alaric: Maintenant!

Après qu'Alaric ai crié ce mot, Scott et tous les autres, qui étaient cachés dans les buissons, se mirent à attaquer les hybrides qui étaient sous l'emprise de Sybil. Une guerre venait de commencer sans que Sybil ne s'en rende compte.

Les hybrides essayaient en vain d'arrêter Scott et sa bande mais ils étaient plus fort car ils avaient 3 originels, une banshee, 3 chasseurs, 6 humains hyper intelligents, 2 vampires si on compte pas les deux blessés, 2 sorciers et 3 loups-garous. L'armée de Sybil allait tomber en lambeau grâce au coup de griffe de Scott, à la force exceptionnel de Klaus et Elijah, aux effroyables cris de Lydia, aux armes démoniaques de Chris, aux sorts surpuissants de Bonnie, au cerveau de Stiles et Deaton et plus encore...

Après quelques minutes de combats, faciles à gagner, Sybil prit les devant et lança une onde de magie énormément puissante. En un seul coup, tout le monde ainsi que les hybrides toujours conscients, se firent projeter à terre. Pour ceux qui arrivaient à se relever, Sybil venait les frapper à la tête pour en être débarrassée. Une fois tout le monde inconscient ou très mal en point, elle se dirigea vers Alaric pour lui tenir la promesse qu'elle lui avait faite.

Sybil: Tu as peut-être exterminé mon armée, mais tu es incapable de m'arrêter. Regarde ce que j'ai fait avec seulement un sort. Imagine ce que je pourrais faire avec encore plus de magie dans mon organisme. Tu sais quoi, avant de te tuer je veux te montrer comment je vais éradiquer les Salvatore de cette planète. Tu veux voir?...Je suis sûr que oui.

Sybil attrapa alors Alaric par le col et le balança sur le Nemeton. Alaric lâcha un cri de douleur à cause d'un bout de bois de la souche planté dans son dos.

Sybil: Oh je t'ai fait mal? Excuse moi Alaric...Mais si tu veux je peux essayer de te soulager.

Sybil se mit à sa hauteur est appuya d'un coup sec sur les épaules d'Alaric pour planter le bout de bois encore plus loin dans son dos.

Sybil: Je pense que c'est mieux là, non?

Alaric: Va en enfer...Pfff. Dit-il en crachant du sang.

Sybil: Je crois pas non. Maintenant ferme-là et admire le spectacle.

Alaric: Une dernière chose...

Sybil: Quoi?

Alaric: Tu n'es pas la seule qui puisse annihiler les pouvoirs de quelqu'un ou quelque chose...

Sybil: De quoi tu me parles, je suis la seul ici présente qui ai le pouvoir de faire ça.

Alaric: Non...Tu as oublié quelqu'un...Et ce quelqu'un est justement derrière toi...

Sybil: Quoi?!

Sybil se retourna en sursaut et vit Kai lui prendre le bras de force. Elle essaya de se débattre sans succès, tandis que Kai annihila les pouvoirs qu'elle avait volée.

Sybil: Lâche moi, stupide sorcier!

Kai: Je crois pas non, ils m'ont promis quelque chose que je veux par dessus tout, alors non ma belle. Tu vas sagement te laisser faire.

Sybil: Arrête...Espèce...D'abruti...

Kai: Trop tard j'ai fini.

Kai lâcha la bras de Sybil, qui s'écroula de nouveau.

L'enfer n'existait pas encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant