Tout le monde réfléchissa alors à un plan pour leur permettre de sortir et de stopper Sybil.
Liam: On a cas foncer dans le tas.
Scott: Foncer dans le tas reviendrait à nous suicider Liam.
Liam: C'est vrai.
Stiles: On sait qu'elle a une armee d'hybrides ainsi que Lydia, Allison, Alaric et Joe. Donc la question a se poser est de savoir comment on va faire pour récupérer nos camarades ?
Klaus: Pour les libérer il faut qu'il se rappelle un moment de leur vie passé, n'importe lequel du moment que leur humanité reprend le dessus.
Scott: J'ai un plan.
Stiles: Vas-y nous t'écoutons.
Scott: Ok je me lance...
-Étape 1: On fait venir Sybil ici.-Étape 2: On l'assomme pour qu'elle nous fiche la paix.
-Étape 3: Klaus nous débarrasse de ses hybrides.
-Étape 4: On libère nos amis et on retourna à Mystic Falls pour réenfermer Sybil.
Stiles: Tu te fous de nous là ?...
Scott: Bah non...
Stiles: C'est de la emrde ton plan, on va tous y passer si on fait ça !
Scott: Vous pensez vraiment ça ?
Stiles: J'ai comprit. En faite tu veux que je crève c'est ça ?
Scott: Quoi mais non...
Stiles: Si avoue le, tu veux te débarrasser de moi ?!
Scott: Stiles, jamais je te ferais ça. Tu le sais tout de même.
Klaus: Bon c'est pas le moment de faire ça.
Scott: Oui désolé. Bon sinon tout le monde est d'accord pour faire ça ?
Mason: Scott. Stiles a raison, c'est débile comme plan.
Derek: Je crois qu'on a jamais fait pire que ça...
Scott: Bah propose autre chose alors.
Liam: Bon comme je sais que personne n'aura de meilleur idée, je suis partant.
Mason: Si Liam est partant...je le suis aussi dans ce cas.
Klaus: Ok c'est d'accord.
Derek: En même temps on a pas trop le choix.
Stiles: Si je meurs, je vous tue tous.
Scott: Bon maintenant que tout le monde est d'accord, on peut commencer.
Mason: C'est partit.
Sur ces mots, les garçons se préparèrent à mettre leur plan à exécution.
VOUS LISEZ
L'enfer n'existait pas encore
FanficCette fanfic teen wolf suit la rencontre de Scott et sa meute allant à Mystic Falls pour essayer d'anéantir une toute nouvelle menace... 《Dans cette fanfic on retrouve les personnages de Teen Wolf mais aussi de The Vampire Diaries. Si vous n'avez pa...