Un peu plus tôt du côté d'Alaric, partant chercher Damon.
Comme lui avait demandé Sybil, Alaric prit le chemin du poste de police où était censé se trouver Damon et les autres. Mais à sa grande surprise, personne n'était là.
Alaric: Putain! C'est pas possible! Hybrides de merde! Même pas capable de surveiller un troupeau de vache! Je fais quoi moi maintenant.
Il réfléchit un instant avant de dire ce qu'il comptait faire tout haut.
Alaric: Je sais! S'ils se sont échappés, ça veut dire qu'il ne doivent pas être très loin. Je vais les chercher dans les alentours et on verra pour la suite plus tard.
Alaric se mit alors à les chercher dans tous les recoins de la forêt. Sans grand résultat, il décida de s'asseoir un moment pour réfléchir à un nouveau plan pour les trouver.
Alaric: Et si je les appelais. Non ils ne se montreraient pas. Pourquoi on ne leur a pas mit de mouchard? Il aurait été plus simple de les retrouver comme ça. Je suis en galère totale...
Au même moment, Alaric entendit un bruit venant de derrière lui au niveau de l'arrière du poste. Il se leva pour aller voir quand soudain quelqu'un l'attrapa par derrière et l'assomma.
Quand Alaric se réveilla, il se retrouva attaché au gradin du terrain de Lacrosse du lycée. Il leva alors tête pour voir le visage de son assaillant. Il fut vite heureux de voir que c'était un visage familier.
Alaric: Je vous ai trouvé! Bon finis de jouer, détacher moi et laissez moi Damon.
Derek: C'est un non catégorique.
Alaric: Oh...Aller...Toi. Je connais même pas ton nom et pourtant je t'ai kidnappé.
Derek: De toute façon tu n'auras pas besoin de le savoir comme je vais t'étriper avant que tu chiale ta mère.
Alaric: Comment ça "m'étriper"? Je vous ai rien fait à part vous kidnappé moi.
Derek: Ah oui et le pieux dans le bide de Damon c'est du kidnapping peut-être?
Alaric: Bon ok, j'y suis peut-être aller un peu fort mais j'avais pas le choix.
Derek: Bon faite le taire s'il vous plaît, j'en peux plus. Et puis pourquoi c'est moi qui le surveille?
Scott: Parce que tu fais peur à tout le monde, alors on a pensé que tu pourrais lui soutirer des informations, mais visiblement ça n'a pas marché.
Derek: Je fais si peur que ça?
Stiles: Tu nous fiche la trouille à chaque fois que tu nous regarde et crois moi on en a fait l'expérience avec Scott.
Derek: Merci de me le dire que maintenant.
Stiles: Oh mais de rien, bon Lydia t'es prête?
Lydia: Oui mais imaginons que ça ne marche pas.
Stiles: Et pourquoi ça marcherai pas?
Lydia: Eh bien je connais pas vraiment Alaric comparé à Allison, alors ça se trouve ça ne marchera pas à cause de mon manque d'information sur sa vie.
Klaus: Y'a pas grand chose à savoir à part, qu'il est mort plus de 2 fois, qu'il a perdu toute ses copines, qu'il a des jumelles sorcières et que j'ai pris le contrôle de son corps.
Liam: Comment ça "perdu"?
Klaus: Elles sont toutes mortes.
Mason: Mais c'est horrible!
Kol: C'est le définition même d'une vie de merde.
Elena: Fermez-là vous deux, c'est pas le moment de dire ça.
VOUS LISEZ
L'enfer n'existait pas encore
FanfictionCette fanfic teen wolf suit la rencontre de Scott et sa meute allant à Mystic Falls pour essayer d'anéantir une toute nouvelle menace... 《Dans cette fanfic on retrouve les personnages de Teen Wolf mais aussi de The Vampire Diaries. Si vous n'avez pa...