On pouvais entendre mes cris jusqu'à très loin, où je ne sais pas et ne le saurais sans doute jamais, j'étais bien trop focalisée sur la personne qui se tenais au dessus de moi.
Bellatrix Lestrange était assise sur moi m'empêchant de me relever. Elle enchaîner les Doloris, j'étais à bout. Après chaque sortilèges lancés elle inscrivait quelque chose dans la chair de mon bras. J'avais réunit mes dernières forces pour tourner la tête, au passage je vis le visage de Draco Malefoy, je pouvais lire tant de choses dans ses yeux, de la peine et de la désolation mais aussi une lueur de tristesse. Quand ma tête se fût tournée, je pouvais lire sur mon bras un mot, un mot qui me hanterais à jamais, me rappelant sans cesse ce que je suis, un mot qui ne partiras sûrement jamais: Sang-de-boube.Je me réveillais dans un cris de terreur. J'essayer tant bien que mal de reprendre une respiration normal. Ginny, probablement alertée par mes cris, était venus s'asseoir à côté de moi et m'avais pris dans ses bras. Elle savais que depuis la fin de la guerre ce cauchemar était récurent. Elle m'aida à m'apaiser. Après quelques minutes, je m'étais enfin calmée.
-Désolée de t'avoir réveillée Ginny
-Ne t'en fais pas, c'est pas grave, je suis là pour toi tu sais. Tu veux me dire de quoi tu as rêvé ? Me demande Ginny d'un voix douce et rassurante.
-C'est toujours le même cauchemar qui revient sans arrêt, je n'arrive pas à m'en débarrasser. Par la barbe de Merlin, vais-je arrêter de rêver de ça un jour? Je me demande à moi même en prenant ma tête dans mes mains.
-je te promet qu'un jour tu ne feras que des rêves merveilleux. Me dit Ginny compatissante
Il lui arrivais aussi parfois de faire des cauchemars mais il ne reflétait pas la réalité et étais beaucoup moins nombreux.
Ginny s'était allongé à mes côtés et on s'était endormis toute les deux dans mon lit.Le lendemain je me réveillais grâce au rayons du soleil qui transperçait les carreaux de la fenêtre. Je m'étirais, m'étais mes chaussons et descendit dans la cuisine du Terrier où je passais ma dernière semaine de vacances, enfin plutôt mon dernier jour.
-Ha Hermione te voilà! Je pensais que tu ne te réveillerais jamais! Dit Mme Weasley dans un petit rire. Elle était joyeuse en apparence mais au fond, elle était bouleversée par la mort de son fils.
-Quel heure est-il ? Je demande dans un bâillement.
-Plus de midi ma puce mais ce n'est pas grave, profite au maximum de ta dernière journée de vacances ! Nous dînerons dans peu de temps.Je remontais alors dans ma chambre pour récupérer des vêtements et me dirigeas vers la salle de bains pour prendre une douche et me préparer.
J'allume la douche et je sens l'eau chaude glisser sur mon corps. Ce que ça fais un bien fous, pensais-je. Après quelque minutes sous l'eau je coupe le robinet et m'enroule sous une serviette. Après m'être habillée et coiffée, enfin c'est un bien grand mot, je redescend dans la cuisine.
-Où sont Harry, Ron et Ginny ?- Dans le jardin. Me répondit Mr Weasley, ils jouent au Quidditch.
Je pars alors en direction du jardin, récupérant un livre que j'avais laissé sur le bord de la fenêtre hier. Je salua tout le monde et me calais me contre un arbre reprenant ma lecture où je m'étais arrêté hier. Après une bonne demi-heure je dirais, Quelqu'un me tiras de ma lecture.
- 'Mione? Tu viens on mange. Me dit Ron.
Je relevais la tête et acquiesça.
Après la guerre, Ron et moi avons parlé et on s'était mis d'accord sur le fait que nous nous aimions plus comme des frères et sœurs que comme un couple.
Le repas se passa dans une bonne ambiance, il y eu même quelque ce qui rendit tout le monde heureux.
L'après-midi se passa bien, nous discutions ensemble de tout et de rien, profitant des derniers instant de l'été au Terrier. Bien sûr nous y retournerons mais pour moi, plus avant un bon moment car les prochaines vacances je passerais une semaine chez mes parents, en Australie. Après avoir réussit à leur rendre la mémoire ils avaient décidés de rester en Australie. La deuxième semaine semaine je la passerais sûrement à Poudlard, ne voulant pas y arriver comme ça chez les Weasley à l'improviste.
VOUS LISEZ
Nos cicatrices
FanfictionTous les anciens 7° année refont leur année à Poudlard après la guerre. Mais celle-ci a laissée de nombreux traumatismes et cicatrices. Pour Draco Malefoy, une marque des ténèbres. Pour Hermione Granger, une marque indélébile. Ces deux fardeaux vont...