Chapitre 4 ⚡

310 14 2
                                    

Je me réveillais encore une fois en sueur, j'avais l'habitude maintenant. Un hiboux tapa à ma fenêtre, je vais l'ouvrir, détache la lettre et remercie l'oiseau par quelque caresse. Je m'arrête aussitôt avoir reconnus la provenance, c'était la même personne que les trois précédentes. Depuis un mois que j'etait revenus à Poudlard j'en avais reçus trois comme celles là. Je l'ouvrit les mains tremblantes et la lis.
"Nous savons où tu te trouve, nous pouvons venir mettre fin à ta miserables existences à n'importe quel moment. Une Sang-de-bourbe comme toi ne mérite pas de vivre. Tu fais honte au monde sorcier. La cicatrice sur ton bras, tu la mérite. Bellatrix aurais due te tuer pendant quel en avait l'occasion, inscrire ta race encore plus profond dans ta chair; tu sais ? Tu ne pourras jamais la faire disparaître, tu pourras essayer milles et une manières, elle resrestera là jusqu'à ta mort et même plus. Et cette cicatrices rappelleras à tes "amis" ce que tu est vraiment. Ils se rendront compte tôt où tard que tu n'est qu'une sale Sang-de-bourbe et ils te laisserons tomber, tu seras seule, seule à jamais avec pour seule compagnie ce mot qui te définie et te définirais toujours."

Je ravaler mes larmes difficilement. La premiers fois j'ai pleuré, je me suis faite avoir mais maintenant ses monstres n'auront pas une seule larme, je ne me laisserais pas avoir, il finiront par arrêter. Je rangeais la lettres dans une boîte, avec les autres au dessus de mon armoire pour que personnes ne les trouves.

Je me préparais et partis manger dans la grande salle.
Sur le chemin quelqu'un m'attrapas le bras et me tiras en arrière.

-Ron! Ne refait plus jamais ça !

-Desolé mais j'avais besoin de te parler.

-Ça ne va pas ? Qu'est ce qu'il y a ?

-Je ... ça fait un moment que je réfléchit et je me suis rendus compte que...je...

-Ron accouche, on vas être en retard, dit-je un peu agacer

- Il est possible que... que je t'aime toujours

-C'est à dire?

-Hermione ne fait pas celle qui comprend pas, il trapigner un peu

-Mais Ron je ne comprend pas, on ne peut pas dire que tu sois très claire.

-Hermione je t'aime, je veux être avec toi et je sais que toi aussi tu m'aime.
Trop choquée par sa déclaration je ne vis pas qu'il s'approchait de moi, ce n'est que lorsque je sentais une paires de lèvres sur les miennes que je sortais de ma transe et le repoussa le plus fort que je pus.

-Ronald! Je lui parlais d'un air offusquer. Je comprend ce que tu me dit mais non, non je ne t'aime plus en retour et j'en suis désolé mais je suis passé à autre chose, il va falloir t'y faire.
Une lueur de colère passa dans ses yeux.

-Je te referais tombé amoureuse de moi, après tout je l'ai déjà fait une fois.
Il avais un sourir qui me fit froid dans le dos. Je partis en le bousculant, travaillé par ce qu'il venait de se passer.

-Ça va Mione' ? On dirait que t'as vu un fantôme

-Oui oui t'inquiète pas tout va bien.

-Tu n'as pas vus Ron ? Me demande Harry

-Heu nan...nan je ne l'ai pas vus

-Mione- tu viens avec moi à près au lard cette après-midi ?

-Heu oui, oui pourquoi pas, on se rejoint dans le hall à 14h30?

-Ça marche !

Une fois mon petit-déjeuner pris je partis rejoindre Blaise pour l'aider avec ses cours.
On se dirigeas tout les deux vers l'appartement des préfets pour être plus tranquille.

-Alors ? Par quoi veux-tu commencer ?

-Heu je ne sais pas , on pourrais commencer par l'astronomie? J'ai un peu de mal à retenir le nom des satellites et des étoiles.

-Oui bien sûr, pas de problème.

On travaillais une heure entière sur le noms des satellites et on continua sur plusieurs autres matières jusqu'à ce que l'horloge indique 14h20

-Desolée Blaise mais on s'arrête là, j'ai promis à Ginny de la retrouver à 14h30.

-Qu'est ce que vous aller faire ?

-On va à près au lard

-Dacc amusez-vous bien les poulettes

Je lève les yeux au ciels, ce gosse me désespère.
Je me dépêche de mettre mon manteaux et mon écharpe puis sort de l'appartement. Je dit au revoir à Blaise qui est sortit avec moi et rejoint Ginny. Sur le chemin vers près au lard nous parlons de tout et de rien .

-On pourras aller boir une bièraubeure quand on auras finit les boutiques

-Oui c'est une bonne idée

Ginny m'entraîne dans un premier magasins, la chaleur de l'intérieur me percute de plain fouet. Je déambule à travers les rayons, pas plus intéressé que ça par leur contenus lorsque Ginny m'interpelle

-Mione' tu devrais essayer ça, ça t'irait super bien !

-Je suis pas vraiment convaincus Gin'

-Essaie!

Je me dirige vers la cabine d'essayage, lorsqu'il s'agit de mise même pas la peine d'essayer de protester. J'enfile la chemise à carreaux rouge et noir. Les manches sont coupé au trois quart et le bas qui m'arrive juste en dessous du nombril est noué simplement. C'est vrai qu'elle me vas plutôt bien. Je sort de la cabine pour la montrer à Ginny qui elle a déjà un sac remplis.

-Waow, vraiment elle te vas super bien ! Achete là mione'

Je cède et retourne dans la cabine pour me changer et pars payer.
Quelque heures plus tard après avoir arpenté de long en large près au lard et s'être un peu balader, nous nous trouvons au trois balais en train de siroter une bièraubeure.

-J'aime beaucoup nos après-midi entre fille, ça change de toujours être avec les garçons le confesse Ginny

-Oui c'est vrai ça fait du bien mais le soleil se couche ma belle, on devrait rentrée.

-Oui, me dit Ginny avec un air dépité, légèrement exagérer.

Je lève de ma chaise en riant doucement recule un peu et me retourne. Je percute quelqu'un qui renverse sa boisson sur moi.

-Cest pas vrai ! Vous pouvez pas faire attention !

-Désolé je n'ai pas... Grangers?! M'interpelle la personne étonnée

-Malefoy, encore toi

-Finalement je ne m'excuse absolument pas

-Viens Gin' on s'en vas avant que je ne le mette en colère

- Attention Granger sort les griffes

-Tu veux vraiment répéter ce qu'il s'est passé en troisième année Malefoy? Je vois son visage se durcir

-Mefie-toi Granger, dit'il entre ses dents.

Sans se retourner nous sortons des trois balais et rentrons à Poudlard.
Apres avoir raccompagné Ginny à la maison des Griffondor, je me rends dans mon appartement. Je dit le mot de passe au tableau  vais dans ma chambre puis renge mes achats. Je prend mon pyjamas et pars prendre une douche. L'eau  coule le ong de ma peau et ça me fait un bien fous. Mon regards se pose sur mon avant-bras. Avec mon index je dessine les lettres encrés sur ma peau à jamais. Les corbeau ont raisons, cette cicatrice ne partiras jamais, elle seras toujours là. Je referme ma mains sur mon avant-bras, plantant mes ongles dans ma chair y laissant des marque presque sanglantes. Je me ressaisit et desserre ma prise. Je me sèche, m'habille, attache mes cheveux en un chignons bâclé et pars le couché. Je me retourne plusieurs fois dans mon lit ressassant la lettres reçus ce matin. Et s'ils avaient raison ? Harry, Ron et Ginny serait-il capable de m'abandonner un jour ? Après un long moment à me tourner et me retourner dans mon lit je finit par trouver les sommeil qui je l'espérer serais doux.


Nos cicatricesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant