PDV Draco
Je me réveille après une nuit assez tourmentée. Mon subconscient m'a joué des tours en me faisant rêver d'une Hermione inconsciente, allongée sur le sol, un flacon vide à côté de son corps.
Je m'assoie sur le rebord de mon lit et passe ma main sur mon visage. Je sens que la journée va être longue avec le peu de sommeil que j'ai réussit à grappiller.
J'ouvre la porte de la salle de bain et commence à faire couler l'eau de la douche. Pendant ce temps je prépare mon uniforme et me déshabille. L'eau coule sur ma peau et je divague dans mes pensés.
Je finis de me préparer et attrape mon sac. En ouvrant la porte de ma chambrée je croise Hermione mais elle détourne le regard et part en vitesse du dortoir. Je ne relève pas étant donné ce qu'il s'est passé hier soir.
À l'entrer de la grande salle, je cherche Blaise du regard. Je le trouve enfin à côté de Théodore et Pansy. Je me dirige vers d'un pas lent; ma douche n'a pas réussit complètement à me réveiller.
« - Salut Draco ! Me lance Blaise, T'as pas l'air très en forme dit moi.
- Coucou dragichou !
Je ne relève pas Pansy et répond à Blaise.
- Disons que la nuit à été longue.
- Même après mon départ ? Tu ne nous cacherais pas quelque chose par hasard ?
Blaise me donne un petit coup de coude et je vois où se pose son regard.
-Quoi ? Non même pas dans tes rêves les plus fou ! » Je lui répond d'un air faussement dégouté.
Il doit sûrement le déceler dans ma voix car il hausse les sourcils et me lance un regard qui veut tout dire. Pendant ce temps je vois du coins de l'oeil que Pansy lance un regard interrogateur à Théodore qui lève les épaules.
Mon regard balaie la salle et trouve Granger en train de discuter avec ses amis Griffondors.
PDV Hermione :
« -Alors ! Tu vas enfin nous dire pourquoi cette soirée soudaine ? Me demande la rousse en face de moi.
- Je te l'ai déjà dit, ce n'était pas mon idée, c'est Draco qui a organisée ça. »
Je suis toujours un peu dans les vapes de la soirée d'hier mais au moins je suis présente à cette table.
« - Malfoy qui organise une soirée et qui nous invite consciemment ? Laisse moi rire
- Il ne vous déteste pas autant qu'il n'y paraît Ron.
- Hermione, Draco nous mène la vie dure depuis qu'on a onze ans, fait remarquer Harry.
- C'était un masque qu'il s'obliger à mettre à cause de son père, je vous l'ai déjà dit.
- Si tu le dit 'mione.
- Mince ! Ron on a complètement oublier de passer au vestiaire !
- Pourquoi vous devez aller au vestiaire ? demande Ginny.
- Je devait vérifier que les planning d'entrainement était toujours bon, Ron devait m'accompagner. »
Je souris de leur bêtise et les garçons se lèvent nous disant au revoir par la même occasion.
Je tourne la tête pour me remettre face à Ginny et vois deux yeux gris qui me fixe. Je détourne les yeux aussitôt et reprend ma conversation avec la rouqine.
VOUS LISEZ
Nos cicatrices
FanfictionTous les anciens 7° année refont leur année à Poudlard après la guerre. Mais celle-ci a laissée de nombreux traumatismes et cicatrices. Pour Draco Malefoy, une marque des ténèbres. Pour Hermione Granger, une marque indélébile. Ces deux fardeaux vont...