PDV DRACO
Cela faisait à présent deux mois que je fessais des recherches pour enlever ma stupide marque des ténèbres, je savais que j'étais sur la bonne mais il me manquait un élément essentiel qui m'échappera pour pouvoir continuer. Je me levais de ma chaise, passant une main sur main visage, épuisé. Aujourd'hui je travailler sur ça depuis bientôt deux heures et je n'avançais même pas un peu, je regretterais de dire ça mais il me fallait de l'aide et vite.
Au moment où je revenais m'asseoir à la table de la salle commune, j'entendis le portrait s'ouvrir dans un grand fracas. Je relevais la tête, attentif.- Ron je t'ai dit de me laisser tranquille.
- Mais Hermione c'est juste quelque petites heures, tu peux pas refuser
Je souriais narquoisement à l'entente de cette dispute. Les deux amoureux qui s'engueule serait un parfait moyen d'embêter cette miss-je-sais-tout. Soudain l'idée me vînt. Je savais à qui je devais demander de m'aide. Le bruit de la porte qui se referme me sortit de mes pensées. Je regardais Granger passer comment une furie devant moi avant de s'arrêter au petit bar pour prendre un verre d'eau.
-Du grabuge entre nos deux tourtereaux ?
-Laisse moi tranquille Malefoy
-Tu veux que beaucoup de monde te laisse tranquille aujourd'hui dit donc.
L'embêter était mon passé temps préférée-Oui voilà c'est ça , dit-elle exaspérée
Elle me contourne en me bousculant l'épaule mais je ne bougeais pas d'un poil, j'étais plus résistent qu'elle. N'oubliant pas pourquoi je voulaisvlui parler au départ, je la suis.
-Qu'est ce que tu veux ? Dit Hermione.
-J'ai quelque chose à te proposer
-Quoi, elle me demande sur la défensive
-Granger détend-toi je vais pas te lancer un Avada Kedavra
-Vois-tu je me méfierais toujours de toi connaissant tes antécédents.
Je serre mes poings et ma mâchoire se crispe-Bref, dit-je agacé de sa remarque, avant que je ne te le dise il faut me jurer que tu n'en parleras à personne.
-Et pourquoi je ferais ça ?
-Parce que sinon des gens pourrais venir interférer avec mon, ou notre, projet
-Très bien, je ne le dirais pas. Alors ? Qu'est ce que c'est ?
-Il serait possible que j'ai trouvé un moyen de faire disparaître ma marque des ténèbres.
-Et en quoi ça me concerne, elle sit en croisant les bras sur sa poitrine
-Parce que, je commence
J'attrape son poignet délicatement et remonte sa Manche découvrant ainsi sa cicatrices.
-Ma marque est faite avec la même magie que la tienne, je poursuis
Elle me regarde éberlué- Non tu mens, je ne peux pas l'enlever c'est impossible.
Elle retire son poignet de ma main d'un coup sec-Je t'assure que c'est possible mais il me manque un élément essentiel pour arriver à poursuivre mes recherches et j'ai beau chercher pendant des heures et des heures je n'arrive pas à mettre la mains dessus, pourtant je suis persuadée d'y être presque.
-Comment je peux te faire confiance ?
-Tu n'a aucun moyen d'être sur avant qu'on arrive au résultat final
Elle réfléchit pendant plusieurs minutes j'aurais presque pus voir les rouages de son cerveau s'activer-Alors, je lui demande, tu vas m'aider ?
-Je n'ai aucun moyen d'en être sûre que tu ne te moque pas de moi mais si il n'y a ne serait-ce qu'une chance que ça puisse fonctionner alors oui je vais t'aider.
Je souffle de soulagement, j'allais peut-être enfin pouvoir mettre fin à cette marque pour de bon. Je lui adressa un rapide sourire de remerciement et partit ranger mes recherches.
-Malefoy ?
Je me retourna-On commence quand ?
-Je te mettrais à jour demain. Je partis dans ma chambre.
J'ouvris la porte et sautas sur mon lit. Je ne pouvais empêcher un sourire de pointer sur mon visage.
J'allais enfin pouvoir avancer et enlever cette foutue marque qui me gâche la vie. Je me repassais une dernière fois l'énigme de l'ingrédient le plus important avant de partir marcher un peu."Deux que tout oppose, mélangé est la clef
Dépassé les barrières, les frontières
Vous ne trouverez la paix que si vous le mérité"
Mais quel sont ces fichus chose que tout oppose? Je le pris la tête entre mes mains et souffla. Il fallais que je prenne l'air. Je laças mes chaussures et partis en direction du lac. L'air frais me faisait du bien et me vida l'esprit. Mais se fût de courte durée.-Dragichou!
Je reconnaîtrais cette voix insupportable entre mille, je fit semblant de ne pas l'avoir entendus jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule.- Pansy ! Dit avec un faux air enjoué
-On fait une fête avec les Serpentard ce soir, tu viens ?
Je réfléchit un instant. Elle va sûrement me coller au Basque toute la soirée mais ça fait un moment un moment que je n'ai pas passé la soirée avec Blaise et Théodore. J'irais sûrement.
-Peut-être
Elle poussa un petit cris de joie. Mais ne partis pas pour autant-Autre chose ?
-Non
-Donc tu peux partir?
Elle s'en alla. Je ne voulais pas être méchant avec elle mais si je ne lui fait pas comprendre clairement elle ne me lâche pas. Cette fille est une vrai sangsue depuis la première année malgré le nombre de fois où je lui ai dit que je ne voulais pas d'elle. Arggh elle avais réussit à enlever ma bonne humeur, je secouer la tête agacé. Je continuais ma ballade quand j'aperçus un peu plus loins le trio d'Or en plaine dispute. J'écoutais d'un oreille furtive en ralentissant le pas.
- Mais enfin Harry comment peut-tu cautionner son comportement ?
-Hermione, il ne fait rien de mal
-Hé arrêter de parler de moi comme si je n'étais pas là
-Hermione écoute il t'aime et il veut juste te le montrer...
- Me le montrait? La bonne blague, elle riait jaune, bientôt je me ferais séquestrait jusqu'à ce que je lui dise que je l'aime ! Écoute Harry je ne te demande pas de prendre partit mais juste de m'aider à le raisonner.
-Je suis toujours là je vous signale, dit Weaslaid
Je serais bien intervenue pour me moquer d'eux mais je n'en avais pas envie donc je passais mon chemin ne pouvant entendre la suite de la conversation. Je notais quand même que Potter est un piètre ami et que les deux autres ne sont pas ensemble. Cette idée ne me paraissait pas si mal pour une raison que j'ignore. Ma promenade finit je rentrais à l'appartement des préfets et pris une douche bien chaude avant de me préparer à aller à cette fête.
VOUS LISEZ
Nos cicatrices
FanfictionTous les anciens 7° année refont leur année à Poudlard après la guerre. Mais celle-ci a laissée de nombreux traumatismes et cicatrices. Pour Draco Malefoy, une marque des ténèbres. Pour Hermione Granger, une marque indélébile. Ces deux fardeaux vont...