PDV Hermione
Aujourd'hui est une journée banale, comme les autres. Je me lève avant que mon réveil n'ai sonné à cause d'un certain blond qui hurle presque. Bon d'accord hurler est un bien grand mot mais il parle quand même très fort avec je ne sais qui. Tout ce que je sais c'est que ce n'est ni la voix de Justin ni de Padma.
Je me dirige vers mon armoire et prend mes vêtements pour la journée. Je me frotte les yeux pour les réveiller un peu plus et pars en direction de la salle de bain.
Quand j'arrive dans la salle commune je suis accueillis par deux paires d'yeux qui me dévisage. Je connais maintenant l'identité de la voix inconnue. Blaise me reluque de haut en bas ce qui me fait baisser les yeux sur ma tenue pour voir ce qui l'étonne autant. Je porte un short un peu court mais sans plus et un tee-shirt XL qui me cache mon short. Je comprend son regard. Mes joues chauffes. Je pars très vite dans la salle de bain et m'enferme dedans. Adosser contre la porte je peux entendre Blaise parler.
-Hé bah dit donc si c'est ça la vie de préfets je postule de suite.
-C'était Grangers, répond , d'un ton qui m'a l'air réprobateur, Malefoy.
Je ne l'avouerais jamais mais sa réponse m'as un peu blessé.
Je m'éloigne de la porte, je ne peux donc plus entendre leur conversation.
Je me glisse sous la douche qui me donne une bonne humeur d'enfer!
Quand j'eus finit je descend dans la grand salle et rejoint Harry et Ron.On petit-déjeune tranquillement. Je crois que rien ne pourras venir gâcher cette journée ensoleillée, non vraiment rien.
On commence la journée avec Soins au Créatures Magiques, nous allons donc pouvoir passer un moment avec Hagrid. On ne l'as pas vus depuis un moment maintenant.
Je descente le chemin de terre qui mène à la lisière de la forêt au côtés de Harry et Ron. Une bonne partie de la classe est déjà là. Malheureusement j'avais oublié que c'était un cours en communs avec les Serpentard. Le garde-de-chasse arrive est nous salut.
-Bonjour à tous, aujourd'hui seras un cours un peu spécial car bous aller devoir faire une sorte de jeu de piste.
Des exclamation interrogztric s'élève de la foule.
-Calmez-vous, calmez-vous ! Vous devrez réussir à vous diriger dans la forêt interdite pour trouver un arbre qui abrite des Botrucs. Quand vous l'aurez trouver et que vous aurez réussit à vous faire accorder sa confiance la suite apparaîtra.
-Que voulez-vous dire par "Elle vous apparaîtra "? Demande une élève de Griffondors
-Vous le saurez en temps voulue Cette « quête », Hagrid mime des guillemet avec ses doigts, me permettras de voir si vous apprenais vos cours. Ha oui ! Une dernière chose ! C'est un binômes mais bien évidemment c'est moi qui les ai choisit pour éviter que deux élèves très forts se retrouve ensemble. Les duos sont affichés sur le panneau là-bas.
Tout le monde se dirige vers le panneau en lévitation en même temps, je décide donc d'attendre un peu que la masse se dissipe.
Je vois les binômes se crées petit à petit. Je m'approche du panneau pour voir avec qui je vais devoir travailler.
Alors ça, ça gâche toute ma bonne humeur. Moi qui pensais passer une bonne journée je me fourrer le doigts dans l'œil. Je ne pouvais pas tombé sur pire. Je regarde le numéros de dépars et m'en vais.
Plusieurs petites plaques sont posées sur le sol avec un numéros dessus pour que chaque binôme partent d'un endroit différents. La plaque numéros treize est juste devant moi, tout comme un certain blond peroxydé.
VOUS LISEZ
Nos cicatrices
FanfictionTous les anciens 7° année refont leur année à Poudlard après la guerre. Mais celle-ci a laissée de nombreux traumatismes et cicatrices. Pour Draco Malefoy, une marque des ténèbres. Pour Hermione Granger, une marque indélébile. Ces deux fardeaux vont...