Chapitre 10⚡

240 10 1
                                    

PDV HERMIONE

Il devait être dans les environs de minuit lorsque je me réveille prise de nausée. Je tente de faire passer en m’asseyant quelques instants en vain. Je veux prendre ma bouteille mais celle-ci est vide.
Je me sent vraiment pas de me lever pour aller à la salle de bain mais je me rappelle que j’ai des cachet moldus dans une de mes armoires. Ma nausée se fait un peu plus ressentir alors résigner , je me lève. Je me suis peut-être relever un peu trop vite car ma tête commence à tournée. j’atteins la salle de bains et me dirige directement vers les toilettes ne pouvant me retenir. Je ne me sens pourtant toujours pas mieux. Je cherche dans mes placards tant bien que mal et finit par trouver un de ces médicaments contre le vomissement. Je remplis un peu ma bouteille et la porte à ma bouche pour m’aider à avaler le cachet mais l’eau ne parvint jamais à ma bouche.

Je suis réveillée par les rayon du soleil caressant ma peau. J’ouvre les yeux doucement mais ne reconnais pas ma chambre. Je regarde autour de moi. Des lits blancs, certains entourer de rideaux. Mais qu’est ce que je fait à l’infirmerie ?

-Ha miss Granger vous êtes réveillée

-Mme Pomfresh ? Qu’est ce que je fait ici ?

-Mr Malefoy vous à emmener ici en plein milieu de la nuit inconsciente

-Malefoy?

-Oui vous avez bien entendus

Il faudra que je lui demande ce qu’il s’est passé

-Avez-vous une idée de ce qui aurez pus causer cette perte de conscience ?

-Il y a bien quelque chose mais je ne crois pas que ça ai pus avoir une si grosse conséquence.

-Dite moi

-Et bien je n’ai pas manger hier soir mais je l’ai déjà fait et je n’ai jamais réagit comme ça

-Avez-vous manger hier midi ?

-Très peu, je répond en baissant les yeux 

-Cela pourrais expliquer votre perte de connaissance. Dormez-vous bien la nuit miss Granger ?

-Oui, Oui très bien. Je répond précipitamment j’espère qu’elle ne verras pas que j’ai mentis

-Il est environs six heure, je vais vous donner une potion et vous pourrez partir.

Mme Pomfresh pars en direction de son bureau et en revient deux minutes plus tard avec la potion

-Tenez, buvez ça cul sec ça passeras mieux.

Je m’exécute et use de toute mes force pour ne pas recracher la potion.

Une fois finit je me lève et retourne à mon dortoir bien décider à continuer ma nuit.

Sur le palier du portrait je me rappelle que je dois aller chercher les robes de bal avec Ginny tout à

l’heure. Je prononce le mot de passe et rentre en soufflant de fatigue. 

Je me laisse tombé sur mon lit et m’apprête à me rendormir quand quelqu’un frappe trois faible coup sur ma porte. Comme si la personne espérait que je ne réponde pas. Je me lève à contre cœur.

Nos cicatricesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant