2.

759 59 15
                                    

Ça fait maintenant une semaine que j'ai envoyé ma photocard, je crois bien mettre fais avoir...

En ce dimanche après-midi je fais mes devoirs tranquillement quand je reçois une notification instagram, intriguée je vous l'application et me dirige dans la section message. Je fus étonnée de voir que le message venait de la sasaeng.

Je lis le message, elle me dit qu'elle a bien reçu la lettre, elle m'envoie donc le numéro de Jisung du moins de ce qu'elle dit, on n'est même pas sur que ce soit vrai. Enfin bref j'enregistre le numéro dans mon téléphone puis je signale le compte.

Je me dirige vers mes messages et cherche le fameux numéro de Jisung que j'ai enregistré juste avant. Je cherche une approche pour lui envoyer le message.

Apres une bonne dizaine de minutes de réflection et d'incertitudes j'envoie enfin ce message écrit en anglais.
(NDA: Je vous le mets en français no stress :0)

Hii Jisung, je sais que je ne devrais pas t'envoyer ce message, ne t'inquiètes pas je ne suis pas une sasaeng, je t'envoie ce message pour te prévenir qu'il un compte instagram qui divulgue tes informations personnelles contre des trucs, comme des photocards voilà son compte @/jisungmine. De base je signale tout simplement le compte, mais j'ai perdu à un pari enfin bref, tu devrais prévenir la SM que ce compte existe pour qu'il disparaisse !
Voilà :3 ah aussi je n'attends pas particulièrement de réponse ! Et je supprimerai ton numéro juste après ce message :)
N'oublie pas que nous les Nctzen nous t'aimons ainsi que les autres membres et vous soutiendra toujours !♡♡

-Une Nctzen

Bon bah voilà ça c'est fait, plus qu'à vivre ma vie tranquillement.
Je me replonge dans mes devoirs parce que mine de rien y'a le bac quoi.

Pendant ce temps du côté de Jisung

Je venais de finir de prendre ma douche, je le dirige vers mon lit quand je remarque que mon téléphone s'allume.

"Tiens qu'est ce que c'est ?"

Je regarde et vois un message... encore une sasaeng... tient le message est en anglais cette fois, je vais demander la traduction à Mark hyung comme ça je saurais ce qu'elle dit cette fois..

Je me dirige dans vers la chambre de Mark hyung. Je toque à la porte.

"Oui ?"

J'entre dans sa chambre.

"Euh Hyung j'ai besoin de ton aide.

Oui qu'est ce qu'il y a Jisung ?

J'ai reçu un message d'une sasaeng je pense mais bizarrement il est anglais cette fois, tu pourrais me le traduire ?

Ouaip bien sur fais voir."

Je donne mon téléphone à mon aîné, il commence à lire l'écran, je le vois même rire. Quand il finit de lire, il m'expliqua que ce n'étais pas une sasaeng mais tout simplement une Nctzen qui a perdu un pari qui a du échanger quelques choses contre mon numéro pour me signaler le compte et qu'elle a supprimé mon numéro juste après le message.

Après ce fameux message Mark et moi avons signalé le compte à la SM. Nous avons appris quelques jours après que le compte a été supprimé et la personne a été arrêté pour divulgation de données personnelles.

𝓜𝓮𝓼𝓼𝓪𝓰𝓮  ᵖʲˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant