"Ehhh Mia tu te rappelles du compte de la sasaeng ?
Comment oublié ce compte j'y ai perdu ma précieuse carte de Jisung.
Rohh ça vaaa, du coup le compte a été supprimé et la personne a été arrêté.
Ah bah tant mieux franchement bien fait pour elle !"
La vie reprenait son cours habituel, chaque jours commençait à se ressembler. Chaque jour devenait plus en plus ennuyant. Toujours la même routine.
Du côté de Jisung
Les journées commencent à être extrêmement épuisante on enchaîne les performances. Je m'allonge dans mon lit me demandant quoi faire. Je regarda mon téléphone, puis me rappela de ce message. Eh si je lui envoie un message ? Oh et puis j'ai rien à perdre.
《Je m'ennuiieeee
Euh qui êtes-vous ? Vous avez du vous trompez de numéro.
Tu es bien Nctzen, celle qui m'a envoyé un message ?
Euh... vous êtes Jisung ?
Ouaip c'est bien moi !
Donc tu avais vraiment supprimé mon numéro ?Bien sûr je te l'avais dis !
Comment je peux être sur que ce soit vraiment toi ?Je peux te faire une vidéo, tu m'écris un truc et je le dis dans la vidéo :)
Mmh okay
Dis《j'aime les pancakes》:DEuh okay si tu veux x) 》
Je fais donc cette vidéo et l'envoie.
《Je parle donc avec le vrai Jisung woow
Ouaip !
Du coup comment tu t'appelles, tu viens d'où et t'as quel âge ?Oh la wow attends x)
Je m'appelle Mia, j'habite en France mais je suis d'origine coréenne et j'ai 18 ans comme toi :)Ohh mais tu parles pas coréen ?
Juste un petit peu mais vraiment pas beaucoup mais je le comprends assez bien :0
Oh c'est spécial x)
Ouaip je sais c'est un peu bizarre ^^"
Ah je vais manger je te laisse, tu devrais dormir il est tard nan chez toi ?Okay ça marche bon appétit !
Ouaip je vais pas tarder à dormir :)》Je lâche mon téléphone me posant des questions est ce que j'ai bien fais de lui envoyer un message ? Et si elle partageait mon numéro ? Est-ce que je viens de faire une connerie ?
Je soupire et regarde l'heure, 2h38 je devrai dormir.
Du côté de Mia
Je viens vraiment de parler avec Jisung... Je me rends pas encore compte. Bref je pars manger.
Je remonte dans ma chambre, je regarde mon téléphone et vois un message de Jisung, je lui souhaite bonne nuit et qu'il passe une bonne journée, il verra mes messages demain en se réveillant.
Je m'apprêtais à aller prendre une douche quand je me rappelle que j'avais un devoir d'espagnol. Je m'empresse donc de faire mon devoir.
Une trentaine de minutes plus tard je finis enfin ce maudit devoir, je pars enfin dans la salle de bain.
Revenant de ma douche je prépare mon sac de cours, j'éteins la lumière puis m'allonge dans mon lit pour tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓼𝓼𝓪𝓰𝓮 ᵖʲˢ
De TodoJ'aurai pas du envoyer ce message bon c'est pas grave. • • Start: 15/05/20 End: 24/02/21 (Pas de encore de réécriture, un peu cringe désolée :/)