4.

699 45 0
                                    

Je me réveille regarde mon réveil, 9h. Ouch bon aller faut bien se lever. Je sors de mon lit, pars prendre mon petit déjeuner en prenant soin de bonjour à mes hyung.

Je m'installe à la table.

"C'est quoi le programme du jour ?" Demanda Chenle, tout en mangeant ses céréales.

"On a un showcase à 14h et après temps libre" Répondit Renjun.

Nous hochons la tête en signe d'approbation. Après avoir finis notre petit déjeuner, chacun rejoignit sa chambre respectif.

Je check mon téléphone, j'aperçois une notification qui m'attire l'oeil. Un message de Mia, je l'ouvre et vois.

Merci 🥰, bonne nuit et passe une bonne journée Jisung et fighting !》

Ohh elle est si chouu, je devrais lui répondre il est quelle heure en France même. Je regarde l'heure en france. 2h28.

《Tu verras ce message quand tu te réveilleras du coup passe une bonne journée à toi aussi :)》

Après avoir envoyer le message je mets de la musique et commence à me préparer.

Du coup de Mia

J'entends mon réveil, je regarde l'heure, 7h15. Je soupire et me lève péniblement. Je me prépare, je prends mon téléphone et par dans mon salon pour prendre mon petit déjeuner.

"Bonjour maman !

Oh bonjour Mia ça va ?

Fatiguée mais ça va et toi bien dormis ?

Oui ça va, tiens ton petit dej !"

Pendant que je mange tranquillement je prends mon téléphone et vois que j'ai reçu un message de Jisung.

Tu verras ce message quand tu te réveilleras du coup passe une bonne journée à toi aussi :)》

Ohh il a pensé à me répondre.

Ohh mercii ^^, c'est quoi le programme de ta journée :3?

Après avoir finis de manger je vais dans la salle de bain pour finir de me préparer. Après tout ça j'enfile mes chaussure et préviens ma mère que je pars.

Je marche jusqu'au lycée, arrivée devant l'établissement j'aperçois Rosalie, je cours vers elle pour lui faire un câlin.

《Oh lala salut toi t'as de l'énergie dès le matin c'est ouff !

Hehe saluut ça vaaa ? Ouais je saiss !

Ça va ça va, je sens que la journée avec toi va être loonnngue.

Eehh c'est pas gentilll.》

Elle me fait un clin d'œil et me tire vers notre classe.

Je marchais dans les couloirs quand je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je devrais peut-être le mettre en silencieux. Je prends mon téléphone et regarde mes notifications je remarque un message, ça doit être Jisung.

《On vient de faire un showcase pour le comeback, là on rentre pour s'entraîner un peu et toi :D?》

Je m'empresse de répondre avec un sourire aux lèvres.

《Ohh je le regarderai quand je serai chez-moi alors :), pour ma part je suis à l'école rien de très intéressant :(
Entraînez vous bien, faites des pauses et buvant assez d'eau c'est important !
Ah je vais en cours à plus tard ^^》

Je mets mon téléphone en silencieux et le range, je regarde Rosalie qui à l'air d'être perdu dans ses pensées.

"Bon tu viens on rentre en classe, où tu veux rester ici ?" Dis-je en rigolant.

"Je suis fatiguée aussi c'est pas ouf."

Bon la journée va être longue je le sens.

𝓜𝓮𝓼𝓼𝓪𝓰𝓮  ᵖʲˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant