27.

512 38 15
                                    

L'aéroport, il y a toujours autant de monde...
Je récupère ma valise et me dirige vers la sortie mes parents doivent m'attendre. Je vois enfin mes parents après une bonne dizaine de minutes à galérer pour trouver la sortie.

Je m'avance vers eux pour les prenant dans les bras.

"Vous avez manqués.

Toi aussi chérie."
Commenta ma mère.

"Ton voyage c'est bien ?

Oui ça va j'ai dormi dans l'avion, j'ai pas eu de gens chiant franchement niquel !"

On monte dans la voiture direction la maison. Mon regard est concentré sur le paysage si différents de la Corée. J'avais mon téléphone en main quand je sens une bosse dans la coque de mon téléphone. Je décide de l'enlever pour regarder. J'y découvre une dizaine de polaroid. Comment j'ai fais pour ne pas me rendre compte que mon téléphone avait presque doublé de volume...

Mais attends, ils avaient pas de polaroid au dortoir.
Naann ils ont pas fait ça. Ils auraient pas utilisé mon appareil sans me le dire naannnn.

《3》 comment ça il me reste 3 pellicules.
Ma recharge elle est plus dans mon sac...

Ils ont utilisé mon appareil sans me le dire..
Je soupire et regarde les photos. Ils sont si chouuuu.

Ohhh il y a un polaroid de Renjun où y'a écrit "for Rosalie <3". Il s'en ai rappelé, faudrait que je le remercie.

[...]

Bon faut que je range ma valise.

Je commence à ranger petit à petit, je me rends compte qu'il a un pull et un tshirt en plus. Je le prends il y a un petit mot avec.

《On a piqué ça dans le placard de Jisung, on sait que tu l'aimes, lui aussi mais il a été très con, s'il te plaît n'oublies pas tes sentiments pour lui...
On t'aime
-Dreamies》

Je fonds ils sont trop mignon. Ils pensent à tout c'est ouf.

Bon demain c'est samedi, je reprends les cours lundi... comment j'ai pas envie.

Je regarde l'heure 9h12, je devrais peut-être appeler les garçons pour les remercier.

Je prends mon ordi et les appelle en face time. Ça sonne, une fois puis deux puis trois.

《Hiii Miaaaaaaa !

Salut salut !

Comment c'est passé ton vol ?

Franchement niquel et votre journée ?

Ça va mise à part que Hyuck a encore balancé de l'eau sur Renjun.

Encore mais t'es pas possible Hyuckie.

Ehhh pour ma défense j'ai trébuché et l'eau est partie avec.》

_____
Saluuutttttt ça va vous :D ? Je reviens à l'impro comme d'hab :3 j'espère que les cours se passe bien pour vous ^^ moi tranquillou mais je termine assez tard :/ et les devoirs piouufff :(( je reviens petit à petit du coup pas sur que je garde mon rythme de post comme avant :0 mais je vais update plus régulièrement ^^
Je vous luv mes petits papillons 🥰❤

𝓜𝓮𝓼𝓼𝓪𝓰𝓮  ᵖʲˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant