"Mia tu viens on va en perm le prof de physique il est pas là.
Pff il est jamais là, il viendra plus c'est sur."
Finalement on opte pour aller au cdi.
"Au fait t'as compris le devoir de math Rosalie ?
Ouaip tu veux que je t'aide ?
Yep s'il te plaît parce que là je suis peerrduee "
/ELLIPSE/
"Enfin c'est l'heure de mangerrr je crève la dalleee.
Pareil j'espère que ça sera bon !
On parle de la cantine là." Dis-je en rigolant
Nous étions en train de manger quand Rosalie m'interpelle.
"Dis t'as pas la même photocard de Jisung ?
Mmh si pourquoi ?
Je viens tomber sur un compte insta d'une sasaeng qui donne le numéro de Jisung en échange de la photocard (NDA: c'est éclaté au sol je sais 😬😭)
Ça me dégoûte les gens comme ça faut les signaler.
Miaaaa ?
Oh non qu'est-ce qu'il y a ?
Pierre feuille ciseaux tu perds t'envoies la pc et signal le compte directement à Jisung et je perd je t'achète le nouvel album.
Nan c'est mort, je vais pas risquer ma pc pref.
Allez si te plaiitt.
Naann.
Te plaiitt.
Putain tu fais chier.
Ouaiisss aller pierre feuilles ciseaux !"
Pierre contre feuille... je venais donc de perdre ma pc préférée. Je vais très bien.
"Tu fais chier je viens vraiment de perdre ma pc.
Moi aussi je t'aime. Du coup dm la et tout pour avoir l'adresse pour envoyer la pc.
Tu me fatigues.
Je sais ."
J'envois donc un message à cette personne j'espère qu'elle va pas répondre j'ai pas envie de perdre ma pc.
/ELLIPSE DE LA JOURNÉE /
La journée se terminer, je dis au revoir à Rosalie et me dirige pour aller prendre le bus, je regardais par la fenêtre dans je reçois une notification insta de la sasaeng qui échange le numéro de Jisung contre la photocard, en regardant son message, je vis une adresse, j'en déduis que c'est l'adresse de la personne en question.
En rentrant, je prépare le paquet à contre cœur, ne voulant pas me séparer de cette carte qui m'est précieuse, j'y inscrit l'adresse de la personne. Je pris ma veste en prévenant ma mère que sortait. Le paquet en main je le posta donc.
Plus qu'à attendre le numéro, espérons que je me suis pas faite avoir...
______
Voilà ce premier chap :3 j'avoue c'est pas ouf :0 mais c'est le début mise en contexte uwu bref voilaaa ;)
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓼𝓼𝓪𝓰𝓮 ᵖʲˢ
RandomJ'aurai pas du envoyer ce message bon c'est pas grave. • • Start: 15/05/20 End: 24/02/21 (Pas de encore de réécriture, un peu cringe désolée :/)