5.

680 47 32
                                    

Arrivé au dortoir, Haechan hyung nous explique qu'on commence l'entraînement à 17h30, je regarde l'heure, 16h10. Plus d'1h de temps libre je vais en profiter pour me reposer.

Je rejoins ma chambre tranquillement, prends des vêtements pour aller à la douche.

Une dizaine de minutes plus tard je reviens dans ma chambre et m'allonge dans mon lit. Je check enfin mon téléphone.

Notification de jeu, instagram, youtube, message.
Je lis le message.

《Ohh je le regarderai quand je serai chez-moi alors :), pour ma part je suis à l'école rien de très intéressant :(
Entraînez vous bien, faites des pauses et buvant assez d'eau c'est important !
Ah je vais en cours à plus tard ^^》

Mais il est quelle heure chez elle pour qu'elle soit en cours ? Je regarde l'heure 9h22. Ahhh effectivement il est tôt chez elle, on a 7h de différence... Je devrais lui répondre.

《Oui ne t'inquiètes pas on gère pour l'entraînement :) on a encore 1h de temps libre avant de commencer l'entraînement, j'espère que tu dors pas en cours :o c'est important l'école :]》

Je lâche mon cellulaire et attrape mon ordi pour regarder quelque vidéo YouTube.

Du côté de Mia

Oh lala son cours vient juste de commencer et il me soûle déjà. Je m'amusais avec mon crayon quand quelqu'un toque à la porte, on voit ensuite le directeur rentrée.

"Bonjour, excusez moi de déranger votre cours M. Dupont.

Oh c'est rien M. Jean.

Je viens dans votre classe pour parler d'un projet de correspondant, les élèves suivant seront priés de se rendre dans mon bureau pendant la récréation."

Il commence à citer quelques noms franchement je pense pas être prise pour ce projet comme d'hab.

"...Matteo et Mia"

Je lève la tête subitement vers le directeur, je viens donc d'être choisie, trop bieenn c'est la première fois que je participe à ce genre de projet.

ELLIPSE DU COURS

C'était enfin l'heure de la récré, ce cours m'a tellement soûlé.

"Miaaaa t'es sélectionnée pour le projet la chanceeee !

Haha oui j'étais hyper surprise, imagine c'est un truc vraiment nul là.

Naann je pense pass, ça à l'air coool, d'ailleurs tu dois pas aller voir le directeur ?

Ahh merde sii j'avais complément zappé bon bah j'y go !"

J'arrive devant le bureau je vois une personne attendre.

Quand ce fût mon tour j'entre dans la pièce et ferme la porte.

"Bonjour je suis Mia Kim terminal S 1 c'est pour le projet de correspondance.

Oh oui bonjour je t'en pris assis toi.

Merci.

Bien alors avec tes professeurs nous t'avons choisi pour participer à ce projet , il consistera à ce que tu te trouves un correspondant dans un pays étranger, tu devras remplir une fiche avec diverse question à répondre, tu partiras ensuite 2 semaines dans le pays de ton correspondant pour voir comment est la vie dans le pays en question. En-cas de problème avec ton correspondant tu pourras rentrer plutôt. Voilà je pense avoir tout dis, si tu as des questions je t'invite à les poser à ton professeur principal, il te fournira les documents que tu devras remplir et les rendre le plus tôt possible.

Très bien merci monsieur ! Au revoir."

Je sors du bureau pour rejoindre Rosalie dans la récré. Elle me dit de regarder sur insta paraît que Jisung est en live. Je dois lui répondre aussi. Il est effectivement en live. Je ferme instagram pour ouvrir l'application message pour lui répondre.

《Alors comme ça on est en live 👀
Et non ne t'inquiètes pas je ne me suis pas endormie enfin presque
On dirait un vieux papi qui parle de l'école xD》

Depuis le téléphone de Rosalie j'entends Jisung dire en coréen.

"Ah excusez moi je dois répondre à un message"

Je remercie mes parents de m'avoir toujours parler en coréen, je comprends ce qu'il dit c'est plutôt cool.

Mon téléphone vibra je le regarde.

《Démasqué ? x)
Nan mais oh faut pas dormir en cours >:(
Je te permet passsss, je suis pas si vieux que çaaaaa》

Je regarde l'écran de Rosalie et je vois Jisung rigoler et poser son téléphone.

________

J'ai tellement galéré à écrire le début du chap 😭 après la fin y'avait pas de problème l'inspu était laaaaa 
Enfin bref voilà :)

𝓜𝓮𝓼𝓼𝓪𝓰𝓮  ᵖʲˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant