18.

543 41 3
                                    

Je me dirige vers le salon. J'y vois tout les membres et Mark aussi était là.

"Lee Donghyuck.

Ouiii ?

Mark hyung je peux l'étriper ?

Il a fait quoi encore ?

Il est arrivé en gueulant dans la chambre, il a réveillé Mia qui dormait comme un ange.

Vas y, je t'en pris.

Ehhhh ça fait des complot contre moi.

3 secondes pour courir.

Hyn ? Quoi ?

1... 2... 3..."

Il se mit à courir je récupère un coussin et le lui lance dans la tête. Je retourne auprès des autre.

"T'as dormis où hier en fait ? Je me suis réveillé t'étais pas là.

J'ai dormis avec Mia, elle était pas bien hier soir, du coup je suis restée dans ma chambre.

Ouaiss même qu'ils dormaient collés l'un à l'autre."

Je me retourne vers Haechan et attrape un coussin. Le concerné ce cacha derrière Mark qui levait les mains pour dire qu'il avait rien fait.

"Je vais aller la réveiller d'ailleurs."

Je me dirige vers ma chambre. J'ouvre la porte, elle était là, en train de dormir paisiblement. Je m'approche doucement.

"Mia... il faut se lever...

Mmh..."

Je caresse ses cheveux doucement tout en l'appelant pour la réveiller.
Elle finit par se réveiller, elle est vraiment trop mignonne quand elle se réveille.

Je retourne dans le salon, Jaemin hyung nous explique la journée, aujourd'hui on a fansign à côté de l'agence. Je prends mon petit déjeuner tranquillement, Mia nous a rejoint, Jaemin lui récap rapidement la journée.

14h, on se dirige vers les vans qui vont nous amener à l'endroit du fansign. Le staff était déjà en train de préparer la salle.

Pdv Mia

Ça fait maintenant 30 min que le fansign à commencer, je voudrai trop faire signer un album pour Rosalie elle me manque tellement. Je demanderai au membre ce soir.

1h vient de passer, je commence à ressentir une vive douleur au ventre. Je regarde mon téléphone. Merde j'ai mes règles. Va falloir que je rentre au dortoir. Je préviens le manager que je me sens pas bien, il me dit de prévenir Jaemin qui est le plus proche et d'aller au van sur le parking. Je me dirige donc vers Jaemin, je sens des regards braqués sur moi.

"Y'a un problème Mia ?

Je me sens pas très bien je vais rentrer.

Oh okay fais attention à toi, on se voit ce soir.

Ouaip t'inquiètes pas à ce soir bon fansign pensez à vous hydrater.

On gère aller file Mark hyung devrait être au dortoir t'as juste à sonner et dire que c'est toi.

Ça marche."

Je croise le regard de Jisung intrigué, je lui souris simplement.

Je me dirige vers le vans. La douleur augmente. Dès que j'arrive au dortoir je remercie le chauffeur et sonne à la porte. La voix de Mark retentit.

"Oui c'est pourquoi ?

C'est moi Mia."


𝓜𝓮𝓼𝓼𝓪𝓰𝓮  ᵖʲˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant