23.

519 41 22
                                    

Sans attendre, je me rapproche de lui jusqu'à qu'à sentir son souffle contre ma peau. Nos lèvres se scelle pour un contact doux, passionné et remplis d'amour.

Nous nous séparons dû au manque d'air.

"Jisung on va monter sur scène dépêche toi.

J'arrive Chenle."

Chenle venait de crier depuis le couloir.

"Allez vas y va les rejoindre. Fais de ton mieux comme d'habitude.

À tout à l'heure ptit cœur."

Il me fait un bisous sur le front avant de partir.

Je m'assois sur le canapé. Encore perturbée de ce qui vient de se passer. Je prend mon téléphone, je dois prévenir Mark. Mon cellulaire en main, j'appelle Mark, il devrait répondre.

Bip... bip... bip... bip...

Merde il va pas me répondre.

《Oui Mia, il y a un problème ?

On s'est embrassé.

Ah c'est tou- ATTENDS QUOI COMMENT ÇA VOUS VOUS ÊTES EMBRASSÉS ?

Mark.. tu pourrais éviter de crier.. j'ai pas vraiment envie que tout le monde le sache...

Ah oui pardon, mais tu me dis ça comme ça aussi. Du coup raconte moi comment c'est arrivé ?

On était dans les loges il était seul, je suis venue le voir. Je remettais une de ses mèches de cheveux.

Hmm continue.

Il a commencé à regarder mes lèvres, j'avoue que moi aussi.

Oh lalala ça devient intéressantttttt.

Il m'a posé LA question "je peux ?".

OMG IL A DIT ÇA OH LALALALALA APRÈS APRÈS !

J'ai pris mon courage à deux main. Je me suis rapprochée et je l'ai embrassé.

MIA JE SUIS FIÈRE DE TOI.

Merci Mark. Je te laisse je vais profiter du concert on se voit tout à l'heure.

À tout à l'heure Miaaa profite bienn.

Mercii à ce soir."

Pdv extérieur

Mia sortie de la loge par la porte qui menait au backstage. Mais ce que Mia ne savait pas c'est que quelqu'un a entendu toute la conversation en passant dans le couloir.

En arrivant au backstage. La jeune fille remarqua l'absence du groupe. Quelques secondes plus tard le groupe arrive enfin dans le couloir qui séparait la séance au coulisses.

Les garçons commencèrent à monter sur séance, quand l'un d'eux vient interpeller la jeune fille.

"Mia je voudrais te parler ce soir en rentrant.

Oh euh d'accord."

𝓜𝓮𝓼𝓼𝓪𝓰𝓮  ᵖʲˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant