41.

474 39 5
                                    

Mon écriture est vraiment à chier mais pas grave tant que c'est lisible et compréhensible ça passe. Je soupire puis tends les feuilles à la dame du secrétariat.
C'est la 3e demande inscription que je fais.

Je retourne enfin à l'appartement. Lorsque j'entre bizarrement Rosalie n'est pas là. Je regarde mon téléphone.

《Je suis au dortoir des Dreamies, rejoins nous quand t'es rentrée <3》

Ah bah d'accord, tout s'explique alors je dépose mes affaires puis pars rejoindre mes amis.

Je sonne. Étonnamment c'est Winwin qui m'ouvre.

"Oh ! Salut toi !

Heyy allez vienntt on attendez plus que toi !

Hyn comment ç-"

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me prend la main et me tire dans le salon. Je vois tout le monde dans le salon en train de discuter. Je sens soudainement 23 regards posés sur moi et Winwin.

"Putain c'est pas trop tôt t'en a mis du temps.

Ouais je sais Rosa mais vas y le tram t'as vu."
Elle rigole.

"Du coup euhh bonsoir tout le monde, désolée d'avoir pris autant de temps je devais faire des trucs juste avant."

[...]

La soirée se passait super bien, Renjun et Hyuck ne se sont pas encore étranglés donc tout va bien. Il est au alentour de 23h on vient à peine de finir de manger. J'observa la scène qui se deroulait devant mes yeux.

Toutes ces personnes que j'admire pour leurs talents incroyable présent devant moi. Ma meilleure amie qui s'entend merveilleusement bien avec eux.

Je ne peux qu'être heureuse en ce moment même. Je sors de ma réflexion lorsque qu'on me tape l'épaule.

Je tourne la tête vers la personne en question, j'y découvre un Jisung avec un visage tout gêné.

"Oui patate ?

Mmh- ç-ça te dit qu'on aille dans le petit parc d'à côté histoire de prendre l'air ?

Oh oui pourquoi pas. Je vais prévenir Rosa j'arrive.

Ça marche. Je t'attends dehors prends ta veste il fait assez froid dehors.

Ok ok je me dépêche."

Je me dirige ensuite vers Rosa qui était en pleine discutions avec Xiaojun et Renjun.

"Psst Rosa.

Yep ?

Je sors je vais prendre l'air avec Jisung.

Ok ok ça marche, d'ailleurs ça c'est passé comment la visite des écoles ?

Ohh ça va j'ai réussi a déposé 3 demandes d'inscriptions.

Tant mieux alors, allez file rejoindre Jisung.

Ouaip à toute."

Je récupère ma veste et sors rejoindre Jisung.

"C'est bon je suis là, on peut y aller.

C'est parti alors."

Il attrapa ma main, entrelaça nos doigts puis mit nos main dans sa poche.

"Comment ça se passe les journées en ce moment ?"
Dis-je en brisant le silence.

"On est en semaine de repos donc ça va on se repose et toi les journées avec Rosa ?

Tant mieux si vous vous reposez ! Oh bah on se balade, on achète des trucs, vêtements, albums, souvenir et tout le tralala.

Tu lui fais découvrir la ville quoi ?

Ouaip absolument."

Nous ne tardons pas à arriver au petit parc. Je me précipite pour aller sur la balançoire. J'entends Jisung pouffer en me voyons trottiner pour aller me balancer. Il me rejoignit ensuite.

"Mia ?

Ui Jisungie ?

Je- depuis que tu es revenue... je me suis rendu compte à quel point tu m'as manqué... à quel point je t'aime... j'ai pas envie que tu repars... j'ai pas envie de me retrouver seul... sans toi... je t'aime Mia... ne me laisse pas..."

Je tourne la tête vers lui, je l'attends renifler. Je me lève et m'accroupis pour pouvoir le regarder.

"Hey, regarde moi Jisung... moi aussi je t'aime, tu sais pas à quel point... mais s'il te plaît ne pleures pas... j'ai pas envie de te laisser non plus... c'est la dernière chose que je souhaite mais je suis obligée..."

Je prends son visage entre mes mains, essuie ses larmes et scelle nos lèvres.

"S'il te plaît Jisung attends moi... laisse moi terminer mon année en France et je te promet de revenir le plus tôt possible."

Il me prit aussi tôt dans ses bras. Je l'entends renifler.

"Promis ?

Promis."

Nous restions ainsi un petit moment.

"Il commence à se faire tard on devrait rentrer.

Oui t'as raison allons y."

Sur ces derniers mots nous repartons en direction du dortoir main dans la main.

𝓜𝓮𝓼𝓼𝓪𝓰𝓮  ᵖʲˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant