13.

556 46 14
                                    

Chapitre surprise :p
_

______

Je suis Jisung, on arrive devant une porte, il l'ouvre.

"Voilà ma chambreeee !"

Je l'observe, il a un bureau avec un ordi et des feuilles, des photos accrochées au mur, des étagères avec des livres et une grande armoire.

"Elle est mimiii.

Je reviens je te laisse t'installer tranquillement.

Oh d'accord."

Il quitte ensuite la pièce sûrement pour aller rejoindre les autres je commence à chercher mon pyjama, mais en rien, il est pas dans ma valise. Zut je l'ai laissé en France, c'est problématique je vais faire comment ? À ce même moment Jisung rentre dans la chambre.

"Hmm tout vas bien Mia ?

Euh... comment dire... j'ai oublié mon pyjama en France.

Ah zut.

Est-ce que tu aurais un tshirt à me prêter j'irais m'acheter un pyjama demain.

Oui bien sûr attends."

Je le vois se diriger vers son armoire, il se met à farfouiller.

"Ahh trouveeee ! Tiens, il devrait être assez long !

Okayy mercii.

J'te laisse te changer je passerai après !"

Il sort de la chambre me laissant seule, je me change et me regarde dans le mirror accroché à l'armoire. Effectivement le tshirt était long et m'arrivait juste au-dessus du genoux. Je m'assois sur le lit prenant conscience que je viens de voir Nct dream.

Je regarde sa chambre plus précisément que la première fois, à première vu on pourrait croire que c'est une chambre banale d'un étudiant mais en analysant on remarque ça l'ai un peu moins, il y des partitions par ci par là sur son bureau, des photos avec les membres ou encore des photos de lui enfant.

Je regardais les photos quand il rentra.

"Je suis ve-"

Je me retourne et le regarde, il rougit instantanément.

"T'es toute mimi comme ça."

Je rougis de plus belle et le remercie rapidement. Il s'approche de moi.

"Je devais avoir 3 ans sur cette photo.

Woow t'étais si cuteee.

Comment ça j'étais ? Je le suis plus ?

Naan ! Fin si, bien sûr que t'es cutteee.

Ouais ouais c'est ça rattrape toiii."

Il me tira la langue.

"Sinon tu venais pourquoi ?

Ah oui pour venir récupérer mon doudou.

Ohh trop mignonnn.

Te moques pas de moii.

Mais naann moi aussi j'ai mon doudouuuu.

Faut voiiirr."

Je récupère mon doudou qui était dans ma valise, je lui montre mon doudou papillon. (Nda: j'ai vraiment un doudou papillon :3 et je dors avec lui tout les soirs depuis que je suis bébé uwu)

"Dis Jisung j'avais une question ?

Oui qu'est ce qu'il y a ?

C'est vrai que t'as les joues élastiques ?"

Il rigole puis soupire.

"Vois par toi-même."

Il me tend sa joue. J'attrape sa joue et tire doucement dessus, j'attrape sa deuxième joue obnubilée par ses joues, je commence à jouer avec.

"Je te dérange pas ?

Nan mais t'es trop grand j'ai mal au brassss."

Je lâche ses joues et m'allonge sur son lit.

𝓜𝓮𝓼𝓼𝓪𝓰𝓮  ᵖʲˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant