"Bon ils sont d'accord mais à condition qu'elle signe un contrat de confidentialité on lui enverra par mail. Il y a autre chose à savoir ?
Oui elle va venir 1 mois ici, est-ce que c'est possible qu'elle puisse habiter avec nous au dortoir ?
Mmh je sais pas, tant a parlé aux garçons ?
Oui ils sont d'accord et on s'est mis d'accord pour les histoires de chambre.
Très bien alors j'y vois pas d'inconvénient.
C'est vraiii ? Merciiiiii.
Haha à ce que je vois t'es vraiment heureux !
Ouiii, bon je vous laisse je vais rejoindre les autres !
Très bien bonne journée Jisung.
Merci à vous aussiii."
Je mets un pied dans la salle que les garçons me regardent et me demande en même temps.
"Alors ?"
Je leurs répond simplement.
"Il a dit... Ouiiii elle va venirrr je suis si contennttt !
Ohhh trop bieenn tu lui as dis ?
Nan pas encore.
Appelle la !
Okayy !"
Je regarde l'heure en France, 10h10. J'espère qu'elle va répondre. Je l'appelle, ça sonne, une fois, deux fois, trois fois. Je pense qu'elle ne va pas répondre. J'allais raccrocher quand j'entends une voix.
"Allô ? Oui Jisung ?
Hii, j'espère je te dérange pas ?
Heyyy ! Nan je suis en récré là !
Tant mieux, du coup faut que je te dise un truc.
Oh la tu me fais peur, dis moi tout.
C'est par rapport à ton projet de correspondance.
Oh ils ont dit nan c'est ça. Bon bah c'est pas grave.
Naaann pas du touttt, justement ils sont d'accord ! Faut juste que tu signes une ou deux feuilles.
Naann, t'es pas serieuuxxx ?! Je suis trop heureeeuuuse !
Moi aussii, je vais enfin pouvoir te voir en vraiiii.
Ouiiiiii ! Mais attends ? T'as dis que je devais signer une feuilles c'est quoi en fait ?
Ah ouii c'est juste un contrat de confidentialité en gros t'as pas le droit de dévoiler ce qui va se passer quand tu seras avec nous.
Nous ?
Bah oui, au dortoir !
Oh d'accoorddd, dis je peux en parler à ma meilleure amie pour que je décompresse de mes émotions ?
Mmh oui je pense que tu peux tant que tu dis pas n'importe quoi sur moi.
Haha très drôle et toi aussi dis pas n'importe quoi sur moiii.
Je gèreeeee !"
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓼𝓼𝓪𝓰𝓮 ᵖʲˢ
RandomJ'aurai pas du envoyer ce message bon c'est pas grave. • • Start: 15/05/20 End: 24/02/21 (Pas de encore de réécriture, un peu cringe désolée :/)