Elle la traça dans l'air et...
Et devant elle, flottait une boule de lumière. Sans vraiment comprendre comment elle le savait, Clary se mit à parler à cette sphère lumineuse. Plus elle parlait, plus le globe brillait.
- Euh... Je sais pas trop par quoi commcer. Je vais bien, ne vous inquiétez pas. C'est un shadowhunter et un sorcier qui m'ont enlevée. Ils recherchent quelqu'un, je ne sais pas qui. Je l'ai mis sur une fausse piste. Il devrait en avoir pour un petit temps avant de se rendre compte que ce n'est pas vrai.
Quand ce globe lumineux était arrivé, tous avait été d'abord surpris, et puis quand ils avaient entendu la voix de cette fille qu'il recherchait depuis plusieurs semaines, ils avaient arrêté toutes occupations pour l'écouter.
- J'ai réussi à me procurer une stèle, et j'ai vu une rune qui a donné cette boule de lumière. J'ai conscience que je ne devrais pas faire ça pour ne pas que ce qui c'est passé se reproduise mais j'avais besoin de vous parler. Je ne sais pas du tout où je suis. Mais je voulais que vous sachiez que je vais bien.
Depuis qu'il avait entendu sa voix, Jace avait la tête bien droite et les yeux qui brillaient. Son espoir renaissait, il savait qu'elle était en vie et qu'elle allait bien.
- Et Jace...
Tout le monde s'éclipsa pour laisser Jace entendre seul ce que sa bien aimée avait à lui dire.
- Jace, je suis terriblement désolée de t'avoir laissé tomber comme ça. J'avais peur de devoir tout recommencer, ma réaction était démesurée et je m'en veux d'être partie. Je te promets que quand on se reverra, je ne te quitterai jamais. Je...
Jace avait les larmes aux yeux et la rouquine aussi apparemment car Jace l'entendait renifler.
- Je... Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime mon ange, murmura t 'il.
Et le globe disparut laissant place à une carte avec un bâtiment encerclé. Il n'en fallut pas plus à Jace pour se précipiter vers le bureau d'Izzy où ils s'étaient tous regroupés. Il déboula dans la pièce sans frapper à la porte avec la carte en main. Ils le regardèrent avec un regard rempli d'incompréhension un premier temps. Alec fut le premier à réagir car il ne ressentait plus cette douleur intense que ressentait son parabatai, mais à la place de l'euphorie.
- Jace qu'est-ce qui se passe ?
- C'est Clary, je sais où elle est. Après...
Il n'eut pas le temps de s'expliquer que Luke le coupa.
- Où est elle, Jace dis moi où est ma fille !
- Luke, calme toi laisse le parler. Tenta de le raissoner Maryse.
Luke prit sur lui et essaya de se calmer du mieux qu'il pu mais il était aussi euphorique que Jace à l'idée de pouvoir revoir sa rousse préférée.
- Donc comme je le disais, après qu'elle ait eu finie de parler, cette carte est apparue et il y a ce bâtiment encerclé en rouge. Je pense qu'elle est là-bas.
Le blond posa la carte sur le bureau et ils se penchèrent dessus pour pouvoir l'analyser.
- C'est impressionnant. Son pouvoir est tellement puissant. Elle vient de créer une rune qui permet non seulement d'envoyer un message sans papier ni stylo et de nous donner sa position. Dit Magnus.
Le sorcier était toujours aussi impressionné de voir qu'un shadowhunter puisse avoir un tel pouvoir. Clary avait un pouvoir immense et plus elle créerait des runes plus elle montrait l'étendue de son pouvoir. C'est à cet instant qu'il se rendit compte qu'une seule chose venait ternir de beau tableau.
- Il ne faut pas que l'enclave apprenne qu'elle a créé une rune aussi puissante sinon ils vont encore la capturer et vouloir la brûler vive.
Apparemment Simon avait pensé à la même chose. À ces mots, la petite famille se plongea dans une grande réflexion. En effet, ce que Simon disait était vrai, l'enclave ne devait pas être au courant ou il perdrait Clary encore une fois. Il devait trouver une ruse, ils devaient inventer une histoire cohérente pour l'enclave.
En plus de cela, Clary ne se trouvait pas à New-York, il était donc difficile de dire que les loups avaient fini par la flairer ou que des chasseurs d'ombres avaient retrouvé sa trace dans une ruelle. La rouquine se trouvait dans une ville perdue du Massachusetts. Ils cherchaient une histoire à inventer mais elles étaient toutes plus improbables les une que les autres. Ce fut Alec qui trouva la solution.
- Magnus tu as un ami sorcier qui habite dans le Massachusetts non ?
- Oui, Cornelius Delavega pourquoi ?
- On pourrait dire que Magnus a demandé à son ami de traquer Clary et comme il était plus près que nous il a pu nous dire où elle était et nous fournir la carte.
- C'est une bonne idée Alec mais si, l'enclave va lui demander sa version. Intervint Izzy.
- Je vais le contacter de ce pas et lui demander de raconter cette histoire à l'enclave si ils viennent l'interroger. Et de tout façon, il me doit une faveur.
Magnus sortit du bureau pour contacter Cornelius. Vu l'heure avancée, Luke et Maryse décidèrent d'aller se reposer avant d'aller chercher Maryse. Simon sortit à son tour pour aller se nourrir. Il ne restait donc plus que les enfant Lightwood. L'affaire était enfin réglée, ils pouvaient enfin dormir sur leur deux oreilles cette nuit en sachant que Clary va bien. Il ne manquait plus qu'à organiser la mission de sauvetage de Clary et aller la chercher.
- Et bien qu'est-ce qu'on attend, quel est le plan ?
Jace était tellement emballé à l'idée de revoir la jeune femme qu'il ne prit pas la peine de regarder l'heure.
C'est Max, le dernier de la fratrie Lightwood qui n'avait pas parler depuis l'annonce de la bonne nouvelle qui résonna Jace.- Jace, je sais que tu es impatient de la revoir mais tu as vu l'heure. Il est presque minuit et on est tous exténués à cause des nombreuses recherches et maintenant qu'on sait qu'elle va bien, on peut dormir tranquillement.
Jace protesta mais fut vite envahie par la fatigue et partit à son tour se coucher. Cette nuit là, il dormit mieux, depuis sa disparition, il faisait des cauchemars mais cette nuit ci fut calme.
~~~~~~~~~~~~~~
Hey! J'espère que vous allez bien.
Je suis de retour avec le plus long chapitre jamais écrit. J'étais assez inspirée. Il était plutôt calme et joyeux on va dire.Alors que pensez vous du petit surnom que Jace a donné à Clary. Moi je le trouve trop mignon, en plus ça fait un jeu de mot. Car les shadowhunter sont à moitié ange et il l'appelle mon ange. Enfin voilà 😂.
Aujourd'hui j'ai passé ma soirée dehors avec ma famille, on était tous emmitouflé dans des couvertures et on discutaient de tout et de rien en entendant les oiseaux. C'était cool.
Hier j'ai passé une interro de math et j'ai eu grave peur car pendant que je la faisait la plate forme de l'école a beugé et je savais plus l'ouvrir du coup j'avais peur de devoir la recommencée mais ça a été, mon interro était toujours remplie. A la fin j'ai eu 6,5/20 oups... 🤭
Voilà comme toujours je vous raconte ma vie 😂😂
Dites le moi clairement si vous vous en foutez, je serais pas vexer et ça me ferait gagné du temps 😂On se retrouve bientôt pour un chapitre peut-être un peu plus joyeux qui sais 😉
Bisous 😘
W.
VOUS LISEZ
Enfin Te Revoir... ❤️
FanficFanfiction shadowhunter Ils étaient dans une ruelle derrière l'exposition des Beaux Arts. Clary avait sa main posée sur la rune dans le cou de Jace, ils se souriaient et là... Bonne lecture 😘 P. S. :Je tiens à préciser que les personnages ne m'app...