La fête fut de courte durée. Alors que tous discutaient encore assis à table après le repas, l'alarme de l'institut se déclencha. Des démons approchaient et certains avaient déjà pénétré dans les bâtiments. Il y en avait un nombre incalculable, ils débarquaient à une vitesse affolante chaque chasseurs d'ombres dans la pièce s'arma prêt à les affrontés. Il ne fallut que peut de temps à Jace et Max pour les reconnaître, c'étaient les démons qui les avaient attaqués et blessé le plus jeune des garçons Lightwood.
Le combat était rude et sanglant. Les démons dotés d'une force et d'une intelligence hors norme empêchaient les shadowhunters de prendre le dessus. Izzy et Clary se battaient en duo, les deux jeunes femmes étaient en symbiose parfaite. Même si la cérémonie ne datait que de quelques heures leur lien de parabataï était déjà très fort. Alec et Jace se battait eux aussi ensemble. Il se connaissait depuis des années et se battre ensemble était devenu une banalité pour eux. Les démons semblaient pouvoir se multiplier tellement il y en avaient. Les cris de terreur et rage mélangés aux cris des démons et des coups de lames donnaient un boucan abominable. Au loin, on pouvait entendre les pleures d'un bébé. Le jeune Blake se trouvait dans les bras de Maryse qui ne pouvait pas combattre elle non plus. Ils s'étaient tout deux réfugié dans un coin sombre de la pièce. L'ancienne chasseuse d'ombres avait encore les capacités de fuir au plus vite si il le fallait . Pour l'instant, Luke et Magnus les protégeaient des attaques de démons. Le sorcier utilisait ses pouvoirs. Des jets de lumière bleue jaillissaient dans tout les sens. Luke quand à lui se servait de sa lame séraphique afin de tuer chaque parasite qui osait s'approcher.
Les shadowhunters tombaient au combat les uns après les autres et les démons se désintégraient à vive allure. Les demi-anges étant en infériorité numérique avaient besoin de renfort. Simon était parti il y a quelques minutes demander du renfort aux vampires de l'Hôtel Dumort. Et Maya avait été prévenue et devait arriver avec sa meute. Les créatures obscures s'étaient souvent battues aux côtés des shadowhunters. Et cette fois ci encore ils allaient se battre ensemble. Les renforts arrivèrent assez vite et personne n'attendit ou hésita une seule seconde avant de venir en aide aux combattants. Cette arrivée surprise redonna de l'espoir à tous. Peut-être allaient-ils gagner cette fois encore.
Izzy et Alec s'étaient retrouvés. Leur parabataï se battant un peu plus loin. Soudain, Izzy ressentit une horrible douleur, elle tomba sur les genoux à cause du choque. Son frère envoya une flèche aux créatures aux alentours et se précipita vers celle-ci pour lui venir en aide. Il l'aida à se relever. Izzy ne savait pas d'où venait cette souffrance qu'elle ressentait. Quelques mètres plus loin, Jace aida Clary a tuer les démons alentour avant de pouvoir la soigner. Un démon l'avait prise par surprise, il était arrivé par derrière et lui avait asséné un coup de griffes monumentales dans le bras. La rouquine traça l'iratze sur son bras. La douleur se dissipa peu à peu et la blessure se referma lentement. Sa meilleure amie qui avaient vu que clary avait recours à sa stèle se précipita vers elle et examina son bras d'un œil expert.
- Clary tu vas bien ?
- Ce n'est qu'une petite blessure de guerre tout va bien. Elle accompagna sa réponse d'un sourire rassurant.
Les filles furent étonnées de la force de leur lien. Izzy avait ressenti la douleur exactement en même temps que Clary; Elle savait que c'était puissant mais tant qu'on en était pas témoin, on ne peut pas s'en rendre compte. Les garçons pouvaient en témoigner, ils étaient à chaque fois surpris par le ressentis des émotions et des douleurs de l'autre.
Le combat était de plus en plus sanglant, il fallait écarter Blake de ce massacre. Les quatre alliés s'approchèrent de Magnus et Luke qui protégeait Maryse et le bébé. La décision n'était pas difficile à prendre. C'était Clary qui devait emmené l'enfant et resté avec lui à l'appartement de Magnus. A cause de sa blessure, ils avaient jugé qu'elle n'avait plus toutes les capacités pour se battre mais pouvais toujours protéger le jeune sorcier. La belle rousse pris le bébé dans ses bras et s'en alla au plus vite du champs de bataille. Elle marchait vite dans les rues de New-York et regardait sans cesse derrière son épaule pour vérifier si elle n'était pas suivie. La jeune femme vit au loin un démon qui cherchait après elle. Elle activa sa rune de vitesse et celle d'endurance et se mit à courir a vive allure dans la rue en direction du loft du sorcier.
Tout le monde était à bout de force et l'avantage que vampires, loup-garous et shadowhunters avaient gagné se perdait peut à peut. Et puis, un cri puissant surgit et tout les démons déguerpir. Comme si ce bruit était un rappel à l'ordre. Le combat cessa et des questions fusèrent dans tous les sens. Mais que s'était-il passé ? Pourquoi étaient-ils ainsi parti ? Des questions qui resteraient sans réponse. Clary fit revint complètement essoufflée, bien amochée et surtout seule. Aucun bébé en vue.
- Clary où est Blake ? demanda Magnus déjà bien paniqué de ne pas voir son fils en compagnie de la chasseuse d'ombres. Peut-être se faisait-il des films, il était peut-être en sécurité.
- Il... Je... Ils l'ont emmené. J'ai essayé de les arrêter mais ils étaient beaucoup trop nombreux. J'ai fait tout ce que j'ai pu. Magnus, Alec je suis terriblement désolé. Vraiment désolé.
Magnus la prit dans ses bras et lui dit :
- C'est rien mon biscuit. On ne t'en veut pas. Ce n'est pas de ta faute.
Clary jeta un coup d'œil vers Alec et elle le vit acquiescer les paroles de son mari.
La journée qui avait pourtant si bien commencée c'était terminée dans les cris et les pleures. Comment cela avait-il pu arriver. Tout s'était passé bien trop vite pour que quelqu'un ait la réponse.
~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm back guys. Je suis super en retard. Je suis désolée. Ça va faire un mois que je n'ai rien publié. SORRY !!!! L'école me prends un temps fou et beaucoup d'énergie. Je mange, je travaille, je dors et je vais à la danse pour me changer les idées et du coup je n'ai plus le temps d'écrire. Mais comme dans une semaine je suis en vacances je pourrais poster un peu plus pendant cette semaine de repos.
Alors ce chapitre dites moi. Vous l'avez kiffez ? Ou pas ? Moi je suis pas hyper fan. Mais je pense que comme moi vous sentez la fin approcher à grand pas et mes chapitres perdre en qualité d'écriture. Je suis vraiment désolée mais ce n'est plus l'amour fou entre moi et cette histoire. En tout cas, je ma terminerai quoiqu'il arrive.
Je suis entrain d'écrire ma prochaine histoire. Je ne sais pas quand je vais la publier mais c'est pour bientôt. Ce ne sera pas une fanfiction. Je pense que du coup ce sera accessible à un plus grand public même si j'ai énormément de vue ici.
Et du coup merci beaucoup, je suis hyper contente que vous soyez autant à me lire !!!! Jamais je n'aurais pensé avoir autant de vue alors merci 100000000000 fois !!!!!!!!!!!
A bientôt dans de nouvelles aventures
Bisous <3
W.
VOUS LISEZ
Enfin Te Revoir... ❤️
Fiksi PenggemarFanfiction shadowhunter Ils étaient dans une ruelle derrière l'exposition des Beaux Arts. Clary avait sa main posée sur la rune dans le cou de Jace, ils se souriaient et là... Bonne lecture 😘 P. S. :Je tiens à préciser que les personnages ne m'app...