Les jours passaient, les recherches s'intensifiaient et toujours aucune trace de Clary. Tout le monde avait le morale à zéro et étaient d'humeur maussade.
Clary avait perdu la notion du temps, les jours passaient lentement, elles ne savaient pas depuis combien de temps, elle était là, plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois peut-être, elle n'en avait aucune idée. Tout les jours, ses ravisseurs revenaient lui poser les mêmes questions auxquelles elle répondait toujours la même chose, elle ne savait pas où était cet homme qu'ils recherchaient. Au fur et à mesure que les coups s'accumulaient, son espoir diminuait. Elle s'était faite au fait de devoir finir sa vie ici. Elle avait pourtant essayé d'inventer une rune mais sans stèle, aucune chance et puis les runes ne restaient même pas quand elle les dessinait.
Jace cherchaient lui aussi désespérément un moyen de rentrer un contact avec la rouquine mais cela lui était impossible. Il n'y avait aucun moyen et commençait à perdre espoir lui aussi.
Alors que le shadowhunter venait encore une fois faire passer un interrogatoire à Clary, celle-ci eu une idée.
- J'espère pour toi que tu t'es enfin décidée à me répondre.
- Je vais vous répondre si vous me donnez une stèle pour me soigner.
Depuis, maintenant plusieurs jours, le sorcier ne venait plus la soigner. Allez savoir pourquoi, peut-être pour la punir de ne pas leur donner ce qu'ils veulent.
- D'abord dis moi où il est et après je te donnerais peut-être ce que tu veux.
C'était mieux que rien, il fallait tester le tout pour le tout. Même si ça n'aboutissait pas. Elle était déterminée.
- D'accord très bien, il se cache dans un petit village perdu dans le désert australien.
Clary ne savait pas du tout qui était cette personne et encore moins où il se trouvait mais elle savait quand partant le chercher là-bas, ils chercheraient pendant longtemps.
Mais elle reçu tout de même un coup dans le ventre.- Sois plus précise ou je ne te donnerai rien et te laisserai mourir ici pendant que je pars le chercher.
La chasseuse d'ombres lui répondit d'une voix faible :
- Je n'en sais pas plus, je vous le jure c'est tout ce qu'il a bien voulut me dire. Il avait peur que si j'en sache plus ça compromette sa couverture.
L'homme sembla réfléchir un petit instant comme si il décidait si ce qu'elle disait était vrai. Mais il finit apparemment par la croire car il hocha la tête d'un geste approbateur.
La jeune femme gut soulagée qu'il l'ai cru et qu'elle ne se fasse pas tabasser une fois de plus.Il sortit de la pièce sans aucun regard pour sa prisonnière et Clary entendit qu'il aboyait des ordres à quelqu'un sans réussir à comprendre ce qu'il disait. Il revint plusieurs minutes plus tard. Il avait une stèle en main. Il la tendit à Clary mais celle ci ne pouvait pas l'attraper car ses mains étaient attachées. Il les détacha mais ses pieds restaient fixés à la chaise. C'était mieux que rien pensa la rouquine.
- Soigne toi. Je reviens quand je l'aurais trouvé pendant ce temps mon plus fidèle homme de main va s'occuper de toi.
L'homme s'en alla pour de bon cette fois et la laissa seule avec sa stèle. Pas très malin se dit elle. Elle fit tourner sa stèle dans ses mains en espérant que cette fois les runes allaient fonctionner. Elles étaient son dernières espoir. Clary plaça la stèle sur son avant bras et commença à tracer la rune de guérison. Elle ressentit cette brûlure familière lorsqu'elle la dessina. L'iratze prit forme mais contrairement à toute les autres fois, elle ne disparut pas et resta en place. Elle fut effet en quelques minutes et Clary ressentit ses effets. Elle réfléchit pendant de longue heures au comment du pourquoi, son kidnapper avait pu la laisser seule avec une stèle et les mains détachées. Il était certes costaud mais pas très intelligent.
Avant tout elle détacha ses pieds, et marcha pour se dégourdir les jambes. Elle faisait les cents pas. Elle réfléchissait. Elle pourrait envoyé un message de feu mais elle n'avait rien pour écrire et elle ne savait pas où elle se trouvait, ça n'avait donc pas trop d'intérêt. Après avoir tourner en rond comme un lion en cage, elle se rassit et ferma les yeux un instant et là, une rune se dessina devant ses yeux. Ce n'était pas une rune connue, celle-ci était une nouvelle mais elle savait ce qui arriverait si elle abusait encore de ses pouvoirs, elle ne devait pas le faire. Mais pourtant c'était peut-être sa seule chance de s'en sortir.
Elle devait d'abord essayer de comprendre à quoi servait elle. La chasseuse d'ombre ferma une nouvelle fois les yeux et se concentra, analysa la rune. Rien ne lui vint, elle décida donc de la dessiner et de voir. Elle la traça dans l'air et...
~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, comment ça va ?
Voilà mon chapitre, il est un peu tard mais je voulais absolument le terminer aujourd'hui pour pouvoir écrire la suite au plus vite.Aujourd'hui on ne voit que Clary mais Jace à quand même eut droit à quelques lignes. 😉
Et comme j'aime vous raconter ma vie, je vous raconte la suite de mes aventures avec mon interro de latin ratée. Je l'ai repassée aujourd'hui et pour ne pas changer j'ai été prévenue à la dernière minute. En faite j'avais entre 14 et 16h pour l'ouvrir et la faire ( j'ai appris que c'était aujourd'hui à 13h57 oups 🤭). Je l'ai bouclée en 25 minutes et j'ai fini avec 11,92/30 re oups 🤭. Enfin bref voilà.
Peut-être que vous n'aimez pas que je raconte ma vie mais je ne le saurais pas donc bah tant pis 😂N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma fiction et sur ce
A bientôt dans le prochaine épisode (j'ai toujours voulu dire ça 😂)
Bisous 😘
W.
VOUS LISEZ
Enfin Te Revoir... ❤️
FanficFanfiction shadowhunter Ils étaient dans une ruelle derrière l'exposition des Beaux Arts. Clary avait sa main posée sur la rune dans le cou de Jace, ils se souriaient et là... Bonne lecture 😘 P. S. :Je tiens à préciser que les personnages ne m'app...