[💍] Bon travail

1.5K 114 43
                                    

Hwang Hyunjin

Je n'étais pas ambitieux, je n'avais pas de grands projets, donc j'ai toujours pensé que si tout allait mal, ma vie ne serait pas un puits de malheur, mais je l'ai rencontré et j'ai réalisé que j'avais complètement tort.

Seo Changbin, mon patron. Cet idiot qui se croit supérieur aux autres, je peux comprendre parceque c'est notre chef, mais ce n'était pas seulement avec les employés. Changbin et ses bras définis se croyaient supérieurs aux êtres humains.

Il n'y avait pas une goutte d'amour dans le cœur de cet homme, vraiment pas. Je travaille pour lui depuis exactement deux ans et son masque inexpressif et vide n'était jamais tombé.

Je m'en fichais, qu'il soit renfermé ou pas, je voulais juste qu'il traite un être humain comme son égal. Sa méchanceté affectait mon travail, car à chaque fois que j'essayais de prendre des vacances et que je trouvais un remplaçant, le pauvre garçon était viré très rapidement, donc j'ai toujours été obligé de rester.

Mon seul but en venant à Séoul était de publier mon livre, mais les choses se sont terminées avec moi suppliant un travail dans l'édition, j'ai grandi rapidement là-bas et en quelques mois j'étais déjà son esclave personnel.

- Il est à quel étage ? - Je demande tenant son gobelet de café extra-fort, sans sucre.

Je ne sais pas pourquoi il aimait ce café horrible, mais tous les jours à 7h30 précises, je devais en avoir un dans les mains.

J'étais toujours devant son bureau quelques minutes avant son entrée, c'était toujours à 7h45, pas une seconde de plus, ni de moins.

- Il est au quatrième étage, quatrième étage ! - Seungmin crie et tout le monde commence à courir à leur place et prétendre qu'ils travaillaient, juste pour s'échapper de son regard perfectionniste, ou démoniaque, appelez ça comme vous voulez.

Sept heure quarante-cinq, puis son image apparaît sur la porte de l'ascenseur. De la même manière que d'habitude, cheveux bruns dans une parfaite division de son visage, portant ses inséparables lunettes de soleil, qu'il n'enlevait presque jamais. Dans sa main droite son portable et quand il passa par moi, son café.

- Seungmin, je t'ai demandé hier de réorganiser le chapitre seize du livre, mais il est devenu encore pire. Tu as oublié l'anglais de base? - C'est tout ce qu'il avait dit avant de lever le gobelet à sa bouche.

- Non, monsieur. Je vais le refaire. - Kim met ses lunettes en soupirant.

Courage mon ami.

- Jeongin, tu te moques de moi ? Bouge tes pieds de la table ! Si quelqu'un vient ici, il croira que je te paie pour rien faire !

Le jeune blondinet fait une grimace à Changbin, et améliore sa posture.

- Je ne veux recevoir aucun appel de l'autre idiot, il ne sait rien du coréen basique, transfères ses appels à James et assure toi qu'il n'a pas connecté l'identifiant d'appel cette fois. - Je confirme avec ma tête silencieusement, et il entre dans son bureau claquant la porte violemment.

Nain insolent.

Mon bureau était un petit cube avec téléphone et ordinateur dans le coin de son bureau, j'aurais pu rester dans la salle de nettoyage avec Eunwoo, mais non. Ils veulent que je souffre.

Putain de système.

- Monsieur Seo ? - J'interrompt le silence entre nous deux quand je rentre dans le bureau.

- Dis moi tout, Hyunbin. - Il jette son gobelet à la poubelle sans me donner beaucoup d'importance.

- J'ai besoin de vous parler. - J'ignore le fait qu'il se soit trompé sur mon prénom exprès, du moins j'espère qu'il le fait exprès. - La semaine prochaine, c'est l'anniversaire de ma grand-mère de quatre-vingt-quatre ans, et je dois partir pour le week-end...

Adorable mensonge | ChangjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant