Seo Changbin
Je sentis de léger baisers plusieurs fois sur mon visage encore engourdi, je ne savais pas de quoi il s’agissait, mais en me souvenant de la nuit précédente, je savais qui.
J’ai ouvert les yeux et les baisers se sont arrêtés, j’ai regardé Hyunjin, avec ses cheveux ressemblant à un super Saiyan tellement ils étaient en pétard. Il avait un grand sourire sur ses lèvres, ce qui m’a fait sourire aussi.
— Bonjour, Hyunjin. — J’ai passé ma main dans ses cheveux pour essayer de diminuer le drôle de volume qui s’est formé quand il dormait.
— Bonjour, Changbin.
— Je me suis réveillé avec plusieurs bisous, je peux savoir pourquoi ?
— Parceque j’ai promis de prendre soin de toi. — Il étalé quelques autres baisers sur mon visage. — Comment tu te sens?
— Comme si j'avais fait l’amour. — Son rire est sorti étouffé et un peu enroué.
— Laisse-moi te dire une chose, tu l’as fait. Oh oui que tu l'as fait !
Nous sommes resté silencieux, on se regardait avec un sourire faible d'idiots amoureux sur nos visages. Tout était différent maintenant, on ne faisait plus semblait dette dans une relation. Bien que ce soit un peu précipité de ma part de dire que nous sommes dans une relation sérieuse.
Quand on y pense, ça avait l'air d'une grosse erreur, mais si c’est on est sous la pluie, c’est pour se mouiller, non ?
— Tes cheveux sont beaux quand tu te réveilles. — J'ai brisé le silence.
— Tu es tout beau quand tu te réveilles. — Il s'approche de nouveau pour un autre baiser.
— Et ce bain que tu m'as promis hier ? — J’ai passé ma main sur sa joue, les tirant légèrement et riant de la petite plainte du plus jeune.
— Allons prendre un bain, mon petit bout de ciel. — Il a doucement scellé ses lèvres sur le bout de mon nez.
— Combien de surnoms tu as comme ça ? — J’ai demandé, j'en ai entendu de toute sortes.
— Beaucoup, mon rayon de miel, beaucoup. —Il tire sur la couette du lit, laissant son corps et le mien exposés. — Quelle œuvre d’art.
— Marie Joseph ! — Je me suis plaint de sa perversité aiguë.
— Mon outil est douloureux, ça va prendre du temps pour qu’on le refasse. — Il a prévenu.
— Ton outil est douloureux ? Je ne sens même pas mes fesses ! — Je lui ai tiré l’oreille.
— Je vais te donner un bain chaud ! — Hyunjin s’est levé et m’a pris dans ses bras style mariée dans les films.
Il me laisse sur le couvercle baissé du toilette et allume l’eau pour remplir la baignoire, je l’ai vu courir d’un côté à l’autre et rassembler des serviettes et des vêtements pour nous.
— Viens. — Il arrive près de moi souriant et m’a de nouveau pris sur ses genoux et m’a emmené doucement dans la baignoire. Hyunjin entre directement ensuite, se tenant devant moi. — Tourne toi, pour que je te savonne.
J’ai fait ce qu’il m’a dit, je lui ai tourné le dos et soudain, j’ai senti le contact doux et lent du savon et de l’eau chaude dans tout mon dos.
C’était si agréable de sentir que quelqu’un se souciait de moi et voulait prendre soin de moi juste pour me voir heureux. Je n’ai jamais eu ça, c'est pour ça que j’ai autant apprécié son geste simple de me laver.
VOUS LISEZ
Adorable mensonge | Changjin
FanficSeo Changbin, était prêt à être renvoyé quand il voit une opportunité de dire qu'il allait se marier avec son secrétaire. " Hwang Hyunjin, souhaitez-vous épouser Seo Changbin ?" "Oui." [L'histoire peut être cliché, mais vous passerez un bon moment].