Hwang Hyunjin
Après ce qui s’est passé dans le bureau du directeur, j’ai commencé à me demander si je m’étais vraiment réveillé le matin ce jour-là, parce que je ne pouvais être que dans un cauchemar.
Mais dès le lendemain matin, quand Changbin arriva à sept heures quarante-cinq et attendait son café, j’étais certain.
Nous n’avons rien dit sur l’incident, alors j’ai décidé de l’ignorer aussi.
Le déjeuner s'était passé dans le plus grand des calmes, son restaurant était ouvert et je pouvais aller lui acheter. Il mangeait normalement sans se plaindre, sauf le manque de sel dans sa salade.
— J’ai presque oublié, on doit aller déclarer notre mariage le plus vite possible, y a moyen d’annuler la réunion avec James? — Il avait l’air complètement normal quand il enfonça le couteau dans la plaid de la veille.
Merde, c’était pas un cauchemar.
— Je n’ai jamais accepté de vous épouser, monsieur. — J’ai essayé de me montrer ferme avec la situation.
— Ah oui... J’ai oublié de te dire qu’on allait se marier.
J’ai senti l’air s'arrêter dans ma poitrine et ne plus être libéré, comment on respire déjà ? Mes mains ont commencé à perdre leur force et soudain je ne voyais plus que des ombres et des blocs notes colorés qui étaient près de mon visage.
Me marier ? avec un monstre pareil ?
— Vous pouvez m’expliquer au moins? — J’ai senti l'air de ma poitrine se vider progressivement.
— J’allais être renvoyé cette semaine, alors j’ai dit qu’on allait se marier.
— C’est tout ? Maintenant tu décides si on va se marier ou non ?! Tu ne sais même pas si je suis gay !
— Tu ne le cache pas très bien. — J’ai plissé des yeux en regardant son expression vide, comme si c'était rien.
C'est absurde, je suis le gay le plus hétéro de tous !
— On ne va pas vivre un conte de fées, on va juste se marier, attendre que mon contrat soit réévalué, ce qui durera environ trois mois, et puis on divorcera.
— Si j'arrive à survivre jusque là. — J’ai roulé mes yeux.
— Je ne veux pas t’épouser, mais je ne veux pas perdre mon boulot. Et, d'ailleurs, tu dois encore payer tes factures, donc on se mariera que tu le veuille ou pas.
— Comment tu peux dire ça, comme ça ? — J’ai demandé surpris.
— Tu veux que je m'agenouille et demande ta main? — Il fronce les sourcils et j’ai encore roulé mes yeux en soupirant.
Froid, sans âme, sans cœur et sans scrupules. C’était cet être humain que j’allais épouser.
Ma famille était plutôt conservatrice, ce qui m’a fait très peur quand je me suis déclarer gay. Mais à ma plus grande surprise, mon père avait juste répondu que quitter l’entreprise familiale pour devenir écrivain était pire de ce qu’il pourrait entendre de moi, ce qui était un soulagement d'un côté.
Je n’étais pas comme ma famille. Mais je savais que le mariage était une chose sérieuse. Maintenant plus que tout, ma main était destiné à la personne que je détestais le plus.
Qu'est-ce que je vais dire à ma grand-mère ? " Salut mamie, mon stupide patron, tu sais celui que j’ai insulté de fils de chien il y a quelques jours ? C'est un prank, on va se marier !"
VOUS LISEZ
Adorable mensonge | Changjin
FanfictionSeo Changbin, était prêt à être renvoyé quand il voit une opportunité de dire qu'il allait se marier avec son secrétaire. " Hwang Hyunjin, souhaitez-vous épouser Seo Changbin ?" "Oui." [L'histoire peut être cliché, mais vous passerez un bon moment].