[💍] Je l'aime bien

1K 96 23
                                    

Hwang Hyunjin

Chaque action génère une réaction.

Maintenant, celui qui a inventé doit aller se faire voir.

J’ai dû dormir sur un canapé, il était doux, mais il n’enlevait pas le fait que c’était un canapé. Ce n’était pas mon "lit".

Changbin ne m’a pas laissé entrer dans ma propre chambre juste parce que "nous nous sommes disputés". Je ne me sentais pas très concerné dans cette dispute, on a travaillé ensemble pendant deux ans et on se disputait plus que tout, mais cette fois, il ne m’a pas laissé entrer dans ma propre chambre, pourquoi il a fait ça ?

On s’était même très bien entendus hier soir, jusqu'à un certain temps. J’ai perdu le contrôle quand j’ai vu Yongbok, je ne l’aimais pas, - je ne pense pas, du moins - mais quand je l’ai vu là-bas, avec son nouveau petit ami, j’ai voulu montrer le mien aussi.

Je crois que c'est ça, Changbin n’a pas vraiment apprécié que je l’utilise. Même si Changbin était un serpent manipulateur qui prétendait être mon fiancé, il ne pouvait pas faire l'innocent pendant cinq minutes et faire semblant, juste pour un seul être humain ?

Je ne sais pas comment, mais hier il était parti. Je ne savais pas non plus comment il est rentré sain et sauf à la maison, en nageant que ce ne serait pas le cas.

Et maintenant je prenais un café avec ma mère, elle était aussi tendue que moi. Je me suis réveillé ce matin avec un coussin sur le visage que ma mère m’avait jeté.

Pourquoi tu as dormi sur le canapé ? — Elle a finalement demandé.

Changbin a verrouillé la porte et je ne voulais pas le réveiller, alors je suis allé dormir sur le canapé. — J'ai menti.

Quelle coïncidence qu'il ai laissé la couverture de ta grand-mère pour toi, pas vrai ? — Ma mère me pris par surprise.

Ce n’était rien, d’accord ? Tout va bien. — J’ai essayé de la rassurer.

J'espère bien, parce qu’il arrive. — Elle fait un signe avec ses yeux, je n’ai pas pu résister et j’ai regardé où elle pointait.

Changbin avait les cheveux en pagaille, il portait le même pull de la veille et un short en jean, qui était assez court.

Bonjour. — Il a souri et s’est assis à côté de moi.

Il a fait ça pour me provoquer, pas vrai ?

Tu as bien dormis ? — Ma mère a demandé gentiment.

Oui, et vous ?

Ah, moi aussi. — Elle ne s’attendait pas à ce qu'il lui demande en retour, alors elle sourit mal à l'aise en se passant la main dans les cheveux.

Elle se faisait intoxiquée par son jeu très bien fait.

Et toi, mon amour, tu as bien dormi ? — Cette fois, il m’a demandé.

Non.

Non ? Je te ferai un massage si tu veux, mon chou. — Il posa sa main sur mon cou, souriant.

Son dévouement à mentir était excellent, des applaudissements pour lui.

Oh, ouf, vous allez bien ! Pendant un moment, j’ai cru que vous aviez eu une dispute... — Elle mis sa main sur sa poitrine en soupirant de soulagement.

Non, sérieux ??

Je vais vous laisser prendre le café ensemble. — Elle se lève.

Adorable mensonge | ChangjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant