[💍] Penser avant de parler

1K 99 30
                                    

Hwang Hyunjin

La lumière qui entrait dans la chambre à travers les fenêtres françaises a commencé à me frapper au visage et je me suis réveillé peu à peu.

Ce moment du matin où vos yeux ne s’ouvrent pas complètement, et où votre esprit se déplace dans des pensées dénuées de sens.

Je me souviens que la dernière chose que j'ai dite la nuit précédente était de faire un commentaire sur ma taille après avoir provoqué Changbin pour ses grosse fesses.

La nuit dernière j’étais allongé pendant des heures attendant qu’il sorte de la salle de bain et puis quand il a ouvert timidement la porte, j’ai fermé les yeux, par pur et simple instinct et sans aucune raison apparente.

Quand il s’est convaincu que je dormais, il a commencé à marcher dans la chambre tranquillement et j’ai eu la vision claire de son corps recouvert d’une chemise blanche un peu large et un caleçon noir.

C’était la première fois que je l’avais vu comme ça, la première fois je pensais qu’il était le plus grand imbécile pour porter des vêtements courts dans une île où c'est considéré comme le deuxième Alaska du monde.

Mais après un moment de réflexion sur la vision que j’ai eue de lui, j’ai réalisé qu’il avait un beau corps, des cuisses épaisses et un gros cul tout rond.

Quand le flou matinal de votre esprit se détache, vous pouvez en fin former des pensées concrètes sur qui vous êtes et où vous êtes. J’ai soulevé un peu le haut de la couette que j’ai utilisée pour dormir et j'ai vu que j’étais dur.

Mon dieu, depuis quand je suis comme ça ? Si c’était quand je... Non, certainement pas parce que je me suis souvenu de Changbin.

Les érections matinales sont normales, biologiquement courantes. Ce n’est pas parce que Changbin est le seul homme le plus proche que je suis me suis approché depuis des mois que j’ai une bombe matinale pour lui.

On s'est embrassés hier et c’était..Argh, ça ne devrait pas arriver, mais pour le bien de mon travail, de mon livre et de ma promotion, j’irai jusqu’au bout.

Parce que j’ai commencé, alors je dois finir.

Ce n’est pas pour lui, absolument pas, mais juste au cas où, ça ne devrait pas être une bonne idée de m’en débarrasser maintenant, en ayant l'image les fesses de mon beau et tendre patron.

J’ai rassemblé toutes mes forces et déterminé de tout laisser passer avec un bain froid, je me lève rapidement et examine la chambre déjà entièrement éclairée par le soleil.

J’ai regardé le lit et merde, il ne me rendait pas la tâche facile.

La position dans laquelle était Changbin ne correspondait pas à ce que mon cerveau avait l’habitude de voir, enlacé dans la couette comme si c’était une personne, sa cuisse enveloppée dans sa couverture et sa chemise un peu relevée et donnant pour voir son fessier.

Fesses idiote faisant bouleversés les pensés des hommes faibles d’esprit comme moi, poussé à avoir des pensées insolites.

Tu n'a pas le droit de me faire ça ! — Je me suis plaint dans un chuchotement.

Je ne voulais pas le réveiller et forcément je ne voulais pas  qu’il me voie comme ça.

Tout va bien, Hyunjin, des fois c’est juste une érection, tu n’as pas été avec quelqu'un depuis... Ah, ça fait longtemps.

Non mais, c'est quoi ces pensées aussi faibles Hyunjin ?

J’ai réussi à me distraire de mes pensées quand j’ai remarqué la pointe d’un dessin au-dessus du haut de son caleçon.

Adorable mensonge | ChangjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant