[💍] Seuls les imbéciles tombent

1K 96 30
                                    

Seo Changbin

Quand je me réveillais, il me fallait toujours quelques secondes pour comprendre ce qui se passait autour de moi. La lumière du soleil n'envahissait pas la chambre, probablement Hyunjin a fermé les stores avant d'aller dormir.

Hyunjin, je m'en souviens de m'être endormi avec lui dans le lit... Je pouvais sentir son odeur d'où j'étais, elle était forte.

Attendez, ce n'est pas seulement l'odeur, j'entends aussi sa respiration très faible quand il dort. J'ai ouvert les yeux et je suis tombé sur la scène la plus inattendue, on se tenait l'un l'autre.

Son bras était autour de ma taille et je pouvais sentir - maintenant que j'ai compris la situation - presque toutes les parties de mon corps touchés le sien.

Comment on a pu finir comme ça? Je sais qu'il n'aurait jamais fait de son plein gré, s'il l'a fait, c'était pour m'énerver.

J'ai déplacé ma tête avec soin pour le regarder, il avait l'air calme dans un rêve, sa bouche était bien sèche et son visage était froissé par la taie d'oreiller.

Moi - bien que je me fiche de ce que les gens pensent - je ne voudrais pas avoir l'air autant dégradé que lui.

Je me suis débarrassé de tout ce que je pouvais sur les yeux. Comme la dernière fois, j'ai tapoté sur mes joues gagnant une petite rougeur, et je me suis étiré pour essayer d'attraper le baume à lèvre que j'avais au coin de la petite commode.

Hyunjin s'est remué sur le lit et je me suis arrêté, j'ai attendu qu'il se rendorme et j'ai prie l'objet. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, mais j'ai continué.

Maintenant que j'étais à nouveau potable de se voir, je me suis arrangé dans le lit avec soin pour ne pas le réveiller.

Je pensais à continuer dans cette position avec lui? C'est quoi mon problème finalement? Pourquoi c'est aussi bon? Ça ne m'appartient même pas, il ne m'appartient pas.

Dormir en se calinant est une chose exclusive des couples et nous ne sommes pas un couple.

- Tu sens bon le matin... - Sa voix était si enrouée et si proche de moi que j'ai frissonné, mais je n'ai pas laissé mon corps réagir à ça. - J'ai dormi ici ?

Hyunjin a analysé toute notre situation et à ma surprise il n'a reculé aucun muscle autre que sa tête pour la poser sur l'oreiller.

- Qui a fermé les stores ? - Il a questionné.

- Hm, c'était pas toi ? - Je me suis étonné et j'ai bougé mon corps pour me tenir devant lui.

- Je me rappelle juste d'éteindre les lumières après que tu te sois endormis. - Il baillait. - On a dormi comme ça toute la nuit ? - Sa voix était naturelle en demandant.

Un peu bizarre, comment il peut trouver ça normal ?

- Je ne sais pas, je me suis réveillé il y a quelques secondes. - J'ai menti.

- Et pendant ces secondes tu as réussi à hydrater tes lèvres ? - Il a provoqué.

- Par mon intégrité, j'ai décidé que je ne me réveillerais pas comme une pagaille, comme toi. - J'ai répondu, ce n'était pas complètement vrai.

Je ne voulais pas que le seul homme qui s'est réveillé à côté de moi me trouve laid le matin. Un peu bête, non?

- Je ne suis pas une pagaille. - Il réagit en gonflant ses joues.

- Si, tu l'es. - J'ai ri. - Pourquoi on est encore allongés comme ça ?

- Il me faut du temps pour comprendre que je suis vivant et que je dois me lever du lit.

Adorable mensonge | ChangjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant