[💍] Embrasse moi encore

1.3K 101 55
                                    

Hwang Hyunjin

Changbin, je crois que je t’aime bien. C'est mieux maintenant ?

Quoi ?

Rien. J’ai rien dit. — J’ai commencé à paniquer intérieurement.

J’espère qu’il n’a pas entendu, j’espère qu’il n’a pas entendu.

Peut-être que j'ai parlé trop bas, ou il n’a pas fait attention. Il n’a pas besoin de le savoir, vraiment pas.

Ah, je vois ... D’accord, bonne nuit. — Il dit. — Tu dors ici?

J’ai presque oublié que j’étais dans le même lit que lui, et bon, je ne veux pas dormir par terre aujourd'hui.

Tu me tueras si je dors dans le même lit que toi?

Non, je ne vais pas te tuer. — Sa voix est sortie si basse que je l’ai senti s’éloigner de l’autre côté du lit, encore un peu et il va tomber.

Alors je vais dormir ici. — J'ai averti.

Hm. Bonne nuit.

[...]

J’avais une sensation agréable dans tout le corps, je me sentais bien réchauffer quand je me suis réveillé. La lumière ne me gênait pas, Changbin a dû fermer les stores avant de se coucher.

J’ai bâillé un peu et j’ai analysé l’endroit avec mes yeux, j’ai trouvé d’où venait la chaleur, Changbin, il était littéralement accroché à moi.

Il avait sa tête sur mon épaule, en effleurant presque son visage près du mien tellement il était proche. Sa main droite était sur ma poitrine, sa cuisse était complètement cramponner à moi. J'ai respiré profondément en sentant des parties de lui me toucher, parties que je voulais éviter de sentir.

J’ai essayé de me libérer d’une façon qui ne le réveille pas, mais il a commencé à remuer et à marmonner quelque chose tout près de mon visage.

Uh, c'est déjà le matin ? — Sa voix s'est fait rauque et j’étais sûr qu’il n’avait aucune idée de ce qui se passait.

Oui, maintenant lève-toi. — Je l’ai poussé pour qu’il se réveille.

Encore cinq minutes, mon amour... — Il m’a embrassé sur la joue, sa voix était encore endormie et j’ai commencé à m’inquiéter.

Son ton montrait clairement qu’il était en manque d'affection, bien, en calculant tout, il n'ai pas sorti avec beaucoup de gens, et les chances qu’il se réveille dans les bras de quelqu’un étaient plutôt minces.

Si je reste collé avec lui comme ça, il me tuera quand il se rendra compte.

Changbin, je pense que tu n’es pas conscient.

J'ai attendu une réponse, mais elle n’est pas venue. J’ai regardé Changbin essayant de le réveiller par télépathie, mais il s’est rendormi. Il respirait lourdement avec une expression sereine sur le visage.

Je suis resté immobile ne sachant pas quoi faire. Il vaut mieux le laisser comme il était, au moment où il se réveille je ferme les yeux et je fais semblant de dormir, solution parfaite.

J'ai fais ça, ou plutôt, je n’ai rien fait. Je l’ai laissé dormir pendant que je réfléchissais de la raison pour laquelle je vivais cette situation.

Qu’est-ce que... ? — Changbin a finalement parlé quand il s’est réveillé et nous a regardés. — Pourquoi tu ne m’as pas réveillé ?

Adorable mensonge | ChangjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant