[💍] Bonne nuit

1.1K 84 23
                                    

Seo Changbin

J’étais un idiot, un idiot complet. Entendre les paroles de Jihyo au téléphone était étrangement inconfortable pour moi, j’étais triste d’apprendre aussi brutalement comment les gens m’appelaient.

Je n’avais jamais pleuré à cause de ce que quelqu’un m’avait dit, peut-être quand j’étais enfant, mais ça ne comptais pas. Le fait est que j'ai éclaté en sanglot jusqu’à m’endormir cet après-midi, j’ai vraiment dû perdre la tête pour verser des larmes pour quelques insultes.

Comment mes défenses ont-elles autant baissées au point d’être touché par des mots ? Qu’est-ce qui s’est passé bon sang ?

Je ne pouvais pas trop y penser, je devais étudier mon secrétaire et découvrir tout ce que je pouvais pour qu’ils croient que nous étions un couple.

Après avoir pris un bain et le corps un plus détendu, je suis allé dans la salle à manger où Hyunjin avait l'air d'écrire plusieurs choses dans un petit bloc note.

Qu'est-ce que tu fais? — J’ai demandé en essayant de paraître indifférent.

J'écris tout ce que je sais sur toi. — Il ne m’a pas regardé, continuant à écrire.

Et qu’est-ce qu’on a jusqu'à maintenant ?

Tu prends du café noir au travail, mais tu préfères le café au lait et à la cannelle. Tes parents sont morts, tu as vingt-deux ans, ta couleur préférée est le vert ... — Il réfléchis encore un peu. — Je ne suis pas sûr, mais tu as un piercing, un tatouage que je n'ai pas encore vu à un endroit très sexy, tu aimes le lait sucré à la fin des céréales et tu ne sais pas nager.

C’était une bonne quantité d’informations.

En fait, à propos de ton tatouage. — Il tapait son stylo sur la table. — Par hasard, j’ai fini par écouter ton répondeur et j’ai vu que tu avais annulé ton rendez-vous chez le dermatologue. Tu allais l'enlever sans même me le montrer ?

Hyunjin était étrangement curieux à propos de mon tatouage, peut-être que l’idée que j’avais quelque chose sur mon corps lui faisait peur.

Oh, mon Dieu ! Changbin est humain !

Ton nom est Hwang Hyunjin et tu es méga riche. — J'ai listé.

Il rit avec un net dégoût dans sa voix, qu'est ce que je pourrais dire d'autre ? C'est la vérité.

Écoute Changbin, je peux jouer le rôle du marié amoureux, mais tu dois au moins en savoir plus sur moi que mon prénom.

Hyunjin avait raison, mais ce n’est pas ma faute. Je n’allais pas remonter le temps et essayer de faire ami-ami avec mon secrétaire, c'est pas comme ça que ça marche.

Tu as passé deux ans à parler de toi, il est temps maintenant que tu apprennes sur moi. — Il a lâché son stylo et m’as regardé.

C’était la première fois qu’on se fixait les yeux. Je pouvais remarqué la couleur de ses yeux, qui étaient à moitié lumineux, mais ils étaient clairement noirs très foncés, comme une paire de mûres.

D'accord, parle-moi de toi.— J’ai secoué la tête essayant qu'il ne réalise pas que je m’étais perdu dans ses yeux.

Hwang Hyunjin, vingt ans, aime le café avec du lait et de la cannelle, et je sais que tu aimes aussi. — Il fait une pause. — J’aime écrire, et je te déteste parce que tu n'as jamais lu mes brouillons. Ma couleur préférée est le rouge, et j'adore les pizzas. Je sais faire du skate et jouer à des jeux vidéo, mais on perd son âme quand on commence à travailler pour toi, alors je n'ai plus jamais touché à une console.

Adorable mensonge | ChangjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant