Hwang Hyunjin
C'était comme il l'avait ordonné, j'ai réservé les billets pour aller en ville où ma famille vivait. J'ai demandé une semaine de congés signées par Chan, qui a accepté sous la pression de Changbin.
Il fallait s'attendre à ce qu'il obtienne tout ce qu'il voulait, il a fallu seulement cinq minutes pour avoir la confirmation que nous étions libre pour une semaine.
Je ne pouvais pas nier qu'il était parfois impressionnant.
Il est arrivé samedi à l'aéroport avec des vêtements luxueux, deux valises énormes de vêtements. Il se comportait comme s'il allait à une réunion d'affaires.
Changbin s'est plaint à plusieurs reprises sur le fait que j'ai pris le vol économique et non pas celui comme d'habitude, qui était avec les riches et buvant du champagne.
Bien fait pour lui. Il m'a demandé de réserver les billets, j'ai fait exactement ce qu'il voulait.
- Mets mon sac là-haut. - Dit-il en jetant une valise sur mes genoux.
- Tu as deux mains pour ça, Changbin. - J'ai roulé des yeux lui rendant sa valise.
Il avait l'air insatisfait de ma réponse qui était pourtant sincère, mais il n'a pas rétorqué. Il a juste soupiré et s'est levé pour mettre la valise dans l'espace propre à ça.
J'étais sûr qu'il ne savait rien correctement, mais ce n'est pas ce qui a attiré mon attention.
Quand il a levé ses bras, sa chemise se souleva et j'ai pu voir un dessin d'un petit tatouage à l'horizontale bien au-dessus du haut de son pantalon.
- Alors, tu as un tatouage hein ? Coquin. - Je l'ai taquiné en le voyant soupirer lourdement.
- Ne joue pas avec moi. - Il a gardé sa position sérieuse de toujours et je l'ai ignoré.
Il pris un livre écrit en italien pour lire. Je ne pouvais même pas déchiffrer le titre.
- Qu'est-ce que c'est? Un priment cliché ? Une phrase du genre "Baise moi fort"?
Il lâcha son livre en soupirant et me regarda.
- " Appel moi de démon, car aujourd'hui je te ferais pécher "
Je savais qu'il n'était pas sérieux, il n'aurait jamais ce genre de tatouage, et c'était quelque chose de bleu et de discret. Mais le fait de lire quelque chose comme ça pendant le sexe sur une partie aussi belle que la sienne, me faisait déjà tomber dans le péché.
Même si je regardais bien Changbin, je ne savais pas s'il avait une bonne prise ou pas, avec toute son arrogance, il n'a pas dû embrasser personne depuis des années, ne parlant pas alors de faire l'amour.
Quelqu'un peut vraiment coucher avec un type comme lui ? Parce que sincèrement j'aurais peur de commencer l'action et d'un coup il puisse dire des choses déprimantes comme il le fait toujours, et s'il me disait que j'étais incompétent ? Non pas que je sois une machine à sexe, mais rien n'est jamais assez pour lui, donc...
Attendez, je pense vraiment à faire l'amour avec lui?
- Tu vas bien? - Changbin demande fermant son livre.
Non, absolument pas.
- Oui, c'est juste l'altitude. - Je souris, il hausse les épaules et retourne dans sa lecture.
Rien que de me souvenir de mes pensées antérieures, un frisson parcouru mon corps. Mon dieu, faîtes que toutes mes pensées s'effacent maintenant.
VOUS LISEZ
Adorable mensonge | Changjin
FanfictionSeo Changbin, était prêt à être renvoyé quand il voit une opportunité de dire qu'il allait se marier avec son secrétaire. " Hwang Hyunjin, souhaitez-vous épouser Seo Changbin ?" "Oui." [L'histoire peut être cliché, mais vous passerez un bon moment].