Seo Changbin
Je ne me souvenais pas que Jisung était si fou, d'accord, il est toujours aussi beau, sentait très bon etc, mais je ne suis plus comme ça et j’ai même donné tous les rejets possibles, mais ça n’a pas marché.
J’espérais que Hyunjin comprendrait mon signe qu’il m'aiderait à me débarrasser de son cousin, mais il nous a juste laissés seuls.
Soit il était stupide, soit il me détestait au point de ne pas vouloir m’aider. Je pense à un mélange des deux.
Je ne me suis pas beaucoup concentré sur ce que l’homme à côté de moi disait, mon esprit a voyagé toute la journée dans le premier événement depuis mon réveil. Il a soulevé ma chemise. Pourquoi Hyunjin a fait ça ? Je ne savais pas, mais je n’ai pas aimé. Pas du tout.
En plus de me toucher, il a été désagréable à table, devant tout le monde. Ça me faisait réfléchir avec quel type d’homme j’allais me marier.
— Je dois y aller maintenant. — J'avertis en m'éloignant rapidement de Jisung.
À l’extérieur de la maison la famille était déjà animée, parlant fort, riant scandaleusement et avec cette merveilleuse odeur de viande.
J’avais une faim irrationnelle, avec motif. Mon petit déjeuner a été interrompu, je n’ai pas eu d’appétit l'après-midi, et maintenant cette merveilleuse odeur pour le dîner...
Je ne savais pas quoi faire, ce n’était pas ma maison, donc j’étais mal à l’aise de me promener par-ci par-là.
— Changbin ! — Madame Chaeyoung, ma belle-mère m’appelle enjouée. — Viens ici, reste avec nous...— Elle fit signe de la main pour que je m’approche du cercle d’amis.
Toutes les chaises étaient occupées, même une par Hyunjin, qui buvait une bière en parlant à un oncle, ou quelqu'un dans le genre.
— On n'a plus de chaises, mais tu peux t'asseoir sur les genoux de Hyunjin. — Elle pointe vers le noiraud.
Lui ? Putain.
— Je suis bien debout. — Je souris faussement.
Je n’étais pas bien debout, mais si c’était pour m’asseoir sur les genoux de mon secrétaire fou qui lève ma chemise quand je dors, j’allais parfaitement bien comme ça.
— Pas besoin d’être timide, on connaît bien contre relation, ce n'est pas un problème ! — La belle-mère rajoute, j'avais envie de rire.
— Je vais vraiment bien debout, merci. — Je souris nerveusement cette fois.
— Oublie maman, on ne montre pas de l'affection en public. — Explique Hyunjin avant de terminer la bière.
J’ai remarqué qu’il y avait un homme différent dans la réunion familiale cette fois. À mon avis, il devrait être dans la quarentaine, alors j’ai pensé que c'était peut-être le père de Hyunjin.
J'ai entendue dire qu’il avait une entreprise par ici, qu’il était souvent occupé et que sa relation avec Hyunjin n’était pas si bonne que ça, on avait quelque chose en commun alors.
— Alors, Changbin...? — Le beau-père appelle.
— Seo.— J'ai corrigé, souriant poliment.
— Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? — Il commença un sujet de conversation.
— Je suis rédacteur en chef de l’édition internationale, Bang New Books. — J’ai répondu fier en arrangeant ma chemise.
VOUS LISEZ
Adorable mensonge | Changjin
FanficSeo Changbin, était prêt à être renvoyé quand il voit une opportunité de dire qu'il allait se marier avec son secrétaire. " Hwang Hyunjin, souhaitez-vous épouser Seo Changbin ?" "Oui." [L'histoire peut être cliché, mais vous passerez un bon moment].