Séoul - Gangnam police stationEt voilà comment nous nous étions décidé à l'âpater. Après avoir posé quelques questions à Yoongi et avoir reçu le rapport de Taehyung qui avait interrogé l'entourage des victimes, j'avais enfin trouvé comment notre tueur prenait contact avec elles.
En fait, cela m'avait un peu étonné. Sa manière de procéder...il s'agissait d'un simple site de rencontre.
Je me doutais bien qu'il devait avoir changé de pseudo entre temps, mais j'avais attentivement observé sa manière de parler par me biais des téléphones des victimes. Bien sûr, il n'y avait jamais aucune photo de son visage...
Et voilà comment je me retrouvais là, assise à mon bureau mais postée devant mon téléphone, entourée de Jimin et de Taehyung qui me fixaient la gorge nouée.
Je créér doucement mon profil, en entrant d'abord une description sous les directives de Jimin qui semblait s'y connaître.
"Salut ~
Je suis Insoo !
J'aimerai beaucoup rencontrer des gens de Gangnam pour sortir dehors :)J'aime les chats et les pâtisseries ^^
21 y.o. - 1.67 - 51 kg
Je suis célibataire <3"Je trouvais ça absolument niais et cliché au possible, mais Jimin m'avait convaincu que c'était justement ce qu'il fallait. Je soupire longuement, et confirme la description. Maintenant, il ne restait plus que la photo.
— Tu as de jolies photos de toi dans ta galerie ?
— Hein ? Non, pour quoi faire ?
Jimin soupire, désespéré, mais Taehyung se porte aussitôt volontaire.
— Je m'occupe de la photo ! S'exclame t-il en prenant son téléphone, avant de pointer l'objectif vers moi. 1,2,3 cheese ! Voilà, c'est fait.
Je reste immobile, l'air béat à cause de la surprise, collée contre le dossier mon siège. Je n'avais même pas eu le temps de poser pour la photo, je devais être ridicule dessus.
— Non Taehyung, ça ne va pas le faire, commente Jimin. Le tueur cherche de très belles femmes, ce n'est pas une photo prise à la va vite qui va le séduire.
Mais Taehyung tourne l'écran de son téléphone vers Jimin, sûr de lui.
— Tu ne la trouves pas jolie sur cette photo ?
— Oh...tu as raison...quelle surprise, Insoo, tu es très photogénique !
— Elle l'est, affirme Taehyung. Je l'ai remarqué sur la photo de sa promo affichée sur le mur. Elle avait l'air en colère, mais elle est quand même plus belle que les autres filles alors j'ai pensé qu'elle devait être sacrément photogénique.
— C'est...celui à ma gauche m'avait dit qu'on voyait ma poitrine parce que j'avais oublié de fermer un bouton. Je n'étais pas en colère, j'étais très embarrassée !
— Alors c'est pour ça que tu tiens ta chemise dans ta main ? Woah, je viens de découvrir quelque chose là.
— Peu importe, ce n'est pas important, soupirais-je. Taehyung, envoie moi cette fichue photo que je la mette sur mon profil et qu'on en finisse.
Il se met à rire avec Jimin, puis il m'envoie enfin la photo que je m'empresse de valider. Et voilà, mon tout premier profil sur un site de rencontre était ainsi créé. Je suppose que maintenant, je n'ai plus qu'à attendre...?
VOUS LISEZ
White Bunny /J.Jk [FINI]
FanficUn homme au regard de braise, mais au sourire adorable. Et en parallèle, un tueur qui aimait chasser ses proies. On l'appelait White Bunny, parce qu'il laissait toujours un lapin blanc sur sa scène de crime, c'était devenu sa signature. En fait ce n...