Séoul - GangnamMe voilà donc debout devant ces deux jeunes hommes, confuse et désorientée.
Jungkook, étonné, ne dit pas un mot. J'étais moi aussi tout autant choquée par la proposition de Jimin. De ce que je sache, je suis tout de même capable de m'occuper de moi même, et il me semble bien avoir dépassé la majorité depuis quelques petites années déjà.
— Je peux m'occuper de moi toute seule Jimin ! Et puis, je ne connais Jungkook que depuis hier...
Si le concerné ne se tenait pas devant nous, je rajouterais même qu'il ne m'avait pas fait l'impression la plus confiante...
— Oh, vraiment..., soupire Jimin, déçu.
— C'est bon, je vais m'occuper d'elle, déclara Jungkook d'une voix sans appel.
Jimin hoche la tête et je soupire, trop fatiguée pour pouvoir fièrement m'y opposer. Je n'aurais qu'à lui dire de partir une fois devant la porte de mon appartement. Cependant, le brun saisit fermement le poignet du noiraud déconcerté.
— Je te la confie, tu n'as pas intérêt à merder.
Jungkook lui sourit gentiment l'air parfaitement conscient de ce problème, et se débarrasse de la main du policier.
— Ne t'inquiètes pas, je ne vais rien lui faire.
— Bon. Insoo, je retourne au poste, tu m'entends ? Je vais informer ton partenaire de patrouille de ce qu'il t'es arrivé et je vais essayer du mieux que je peux de te remplacer pour certaines choses. Tâche de bien te reposer, d'accord ?
— Oui...merci Jimin..., répondis-je timidement.
À vrai dire, c'était rare que l'on s'inquiète autant pour moi. Cela me rappelait la chaleur d'une famille qui me manquait cruellement, dû à la distance qui nous séparait. Soudainement, j'eu envie de retourner à ma ville natale.
Il me sourit sincèrement et dépose sa main sur ma tête, ébouriffant légèrement mes cheveux courts. Puis il se baisse un peu pour me regarder dans les yeux, et je remarque que les siens sont remplis de bienveillance. Jimin était quelqu'un de bien, ça me sautait aux yeux.
Contrairement à Jungkook, je pouvais déjà affirmer qu'il n'était fait que de bonnes intentions, d'amour et de gentillesse.
Puis finalement il retourna dans ma voiture de fonction et s'en alla, dégageant de ma vue. J'étais tout de même un peu triste qu'il ne puisse pas rester.
— Qu'est-ce que tu fais encore plantée là ? Râle Jungkook. Il fait froid, rentrons.
Néanmoins surprise par ce ton agacé, je n'y porte que peu d'attention et hoche la tête avant de le rejoindre et d'entrer dans l'ascenseur. Une fois arrivés au quatrième, j'enfonce maladroitement ma clé dans la serrure et ouvre enfin la porte de l'appartement.
— C'est bon, tu peux me laisser ici.
— Ce n'est pas ce que ton ami semblait préconiser...
— Jimin n'est pas vraiment mon ami...et puis, ce n'est qu'un simple mal de tête.
— Tu devrais surtout te reposer...je resterai au moins jusqu'à ce que tu t'endormes, pour m'assurer que tu ne manques de rien.
J'abandonne, trop épuisée pour contester de nouveau, et nous rentrons dans la pièce. Jungkook me conseille directement de m'allonger dans mon lit, ce que je fais sans rechigner. Un peu plus de sommeil ne pouvait m'être que bénéfique.
VOUS LISEZ
White Bunny /J.Jk [FINI]
Fiksi PenggemarUn homme au regard de braise, mais au sourire adorable. Et en parallèle, un tueur qui aimait chasser ses proies. On l'appelait White Bunny, parce qu'il laissait toujours un lapin blanc sur sa scène de crime, c'était devenu sa signature. En fait ce n...