Séoul - Seoul Administrative Court
Kim InsooJe mordillais l'intérieur de ma joue, en bougeant nerveusement ma jambe. J'étais anxieuse, qu'est-ce qu'il était en train de se passer au juste...
En tout cas, rien ne se déroulait comme je l'avais prévu.
Je regarde le juge, qui fronçait les sourcils, son marteau levé prêt à prononcer la sentence. Dans ce tribunal austère, je n'étais pas témoin ni héros. J'étais ici en tant que victime, ni plus ni moins. Yoongi semblait aussi stressé que moi, et faisait claquer ses doigts contre la table.
Dans l'audience se trouvaient Jimin et Taehyung, tous les deux très attentifs à ce qu'il se passait. Et rien ne se passait joyeusement.
Une accusatice, mère d'une des victimes, crachait son venin sur Jungkook. Je ne pouvais que la comprendre, après tout, il avait tué sa fille. À côté d'elle était assis le commissaire de la police de Séoul, très concentré.
Et puis il y avait Jungkook. Jungkook menotté dans son un mètre carré d'espace et à qui on ne laissait pas vraiment l'occasion de se défendre. Évidemment, puisque le fou avait refusé d'avoir un avocat.
.
.
.
.Séoul - Gangnam police station
Quelques jours plus tôt.
- Jungkook, je t'ai fait une liste des meilleurs avocats de Séoul, déclarais-je.
Je m'assois avec fatigue sur la chaise, et lui tends fermement un dossier important que j'avais passé la nuit à concocter.
- Je n'en veux pas.
Je relève la tête et enleve mes lunettes de vue pour le regarder dans les yeux.
- C'est une blague j'espère...?
- Non...Insoo, je dois payer pour mes crimes, tu l'as dit toi même. Toutes ces femmes, je les ai tué.
Il était rempli de sincérité. En fait, plus qu'être désespéré, il voulait simplement recevoir la sentence qu'il méritait.
- Tu seras jugé de toute façon Jungkook. Mais... On pourrait peut-être réussir à raccourcir ta peine, tu as le droit de te défendre. Tu ne veux pas essayer ?
- Ce que le juge dira sera juste Insoo, c'est tout.
.
.
.
.Séoul - Seoul Administrative Court
La femme continuait de lui reprocher tous les malheurs du monde, et cela commençait à me titiller. Nous nous trouvions dans un tribunal, ne pouvait-elle pas garder un peu de tenue ?- Monsieur le juge, objection.
Toute l'audience se retourne vers moi, et je me lève lentement de la chaise pour apparaître à la lumière du jour.
- Non mais c'est du délire, une victime qui émet une objection ?! S'écriait la femme.
Oui, puisqu'elle venait d'affirmer que Jungkook était pervers et sadique. Or il ne l'était pas et je me devais de répandre la vérité. Aujourd'hui, je n'allais me laisser emporter ni par mes sentiments, ni par la corruption.
Je resterai juste, peu importe ce qu'il en court.
- Oui, j'émets une objection.
Le juge fait tapper son marteau en bois contre la table, et clame quelques mots faisant taire les murmures.
VOUS LISEZ
White Bunny /J.Jk [FINI]
FanfictionUn homme au regard de braise, mais au sourire adorable. Et en parallèle, un tueur qui aimait chasser ses proies. On l'appelait White Bunny, parce qu'il laissait toujours un lapin blanc sur sa scène de crime, c'était devenu sa signature. En fait ce n...