Séoul - Gangnam 8th residenceJe me réveille avec une douleur immense au crâne, et je me doutais bien que cette fois ci ce n'était pas l'un des effets de l'alcool.
J'ouvre les yeux, et fait face à un bureau qui m'était inconnu. Je sens une barre de métal froid entre mes deux mains, et m'aperçois que j'étais attachée à un pied de lit.
J'essaie de me débattre, mais les menottes étaient bien serrées. Je pense alors directement à mon téléphone, et parviens à le prendre entre mes genoux. Mais avec mes mains dans mon dos, impossible d'écrire un message.
Au moins, je pouvais envoyer un audio à Taehyung. Je fais glisser le téléphone vers mes mains, quand la porte de la chambre s'ouvre pour laisser apparaître Jungkook.
Je cache maladroitement le téléphone dans mes mains, et le noiraud s'approche de moi.
- Tu es enfin réveillée ?
- Jungkook...qu'as-tu fait de Jimin ?
- Ne t'inquiètes pas pour lui, je ne tue pas les hommes. En fait, c'est plutôt pour toi que tu devrais t'inquiéter.
Sa phrase me file quelques frissons, mais je n'en démords pas pour autant.
- Où est-il ?
- Dans une autre pièce, il s'est réveillé avant toi alors j'ai dû le bâilloner.
- Pourquoi fais-tu ça Jungkook...?
- Tu m'imaginais comment Insoo, toi qui es tant fascinée par White Bunny ?
- Je t'imaginais très discret, peu sociable.
- Ce n'est pas vraiment faux, j'évite de ramener des gens chez moi, tu comprends ? Cependant, j'étais sous ton nez et tu n'y as vu que du feu.
Jungkook passe devant moi, et s'accroupit pour descendre à mon niveau. Je pouvais enfin voir son visage, animé d'une lueur trop menaçante.
- Du moins jusqu'à aujourd'hui, reprend t-il. Tu m'impressionnes, comment as-tu fait pour connaître mon identité ?
- Je ne te le dirai pas. Tu pourrais très bien effacer les preuves alors je ne te dirai rien.
Jungkook fronce les sourcils, et son visage prend une expression grave.
- Parce que tu penses pouvoir sortir d'ici ?
Je mordille l'intérieur de mes joues, terriblement anxieuse. J'étais dans une mauvaise posture, je devais bien l'avouer.
- Que veux tu-de moi Jungkook, pourquoi ne m'as-tu pas déjà tué ? Demandais-je.
- J'en meurs d'envie, crois moi...mais je n'y arrive pas. J'ai envie de tellement plus de choses venant de toi Insoo...si tu savais.
Je fronce les sourcils, et Jungkook pose l'une de ses mains froides sur ma joue, et l'autre se glisse sur mes mains.
- Tu croyais que je n'avais pas remarqué ton petit manège ? Reprend t-il.
Et il me force à ouvrir les mains pour prendre mon téléphone. Quel enfoiré...
Il éteint le téléphone, sûrement pour empêcher quiconque de tracer l'appareil. Il ne laissait rien de travers, c'était bien White Bunny.
- Jungkook, réponds moi, pourquoi tu fais tout ça ?! Pourquoi avoir tué toutes ces femmes...?
- Parce qu'elles n'avaient rien d'intéressant. Leur existence elle même était futile.
VOUS LISEZ
White Bunny /J.Jk [FINI]
FanficUn homme au regard de braise, mais au sourire adorable. Et en parallèle, un tueur qui aimait chasser ses proies. On l'appelait White Bunny, parce qu'il laissait toujours un lapin blanc sur sa scène de crime, c'était devenu sa signature. En fait ce n...