Folie

2.4K 191 161
                                    


Séoul - Octagon Club, Gangnam


— Insoo ? Tu n'es pas rentrée ? Oh...tu as sacrément bu...

Mais j'ignore ses questions et tout ce que j'avais en tête était la réussite de ma mission. Yoongi n'avait évidemment pas bu, puisqu'il continuait son travail avec application.

Je pose mes mains sur le col de sa chemise, et commence doucement et maladroitement à la déboutonner. Yoongi semble confus, et jette un coup d'œil à Jimin qui ne peut que soupirer. Jackson est toujours aussi mort de rire.

J'enlève deux boutons, et me rapproche encore de lui. Il sursaute au contact de ma peau brûlante contre la sienne gelée, et manque de faire tomber son plateau. Hélas, les mains prises, il n'avait pas vraiment la capacité de me repousser.

— Insoo, qu'est-ce qu'il te prend ?

— Yoongi, laisse toi faire je dois réussir !

— Me laisser faire ? Désolé Insoo, mais tu n'es pas dans ton état normal alors je refuse.

— Maiiis....

— Jimin, tu aurais dû la ramener chez elle, gronde le cendré. Tu as vu dans quel état elle est ?

Le brun soupire longuement, et relève le regard vers le plafond en roulant des yeux.

— Je sais...

— Et tu n'es pas forcément mieux. Bon Insoo, on rentre ok ? M'interpelle t-il.

— Non ! J'ai pas fini ! Yoongi, t'es méchant !

Yoongi soupire, et Jackson prend la parole en mettant fin à notre stupide chamaillerie.

— C'est bon Insoo, tu as gagné ce jeu ! Tu m'as bien fait rire après tout mais le barman a raison et il est l'heure pour toi de rentrer. J'ai hâte de te revoir par ici, sourit-il.

En apprenant cette nouvelle, je me mets à sautiller dans tous les sens, un peu partout. Mais Yoongi écourte mon moment de célébration, et me prend par le poignet pour me tirer vers la gauche.

J'adresse un dernier signe d'au revoir à Jimin et Jackson, et me laisse entraîner par Yoongi qui ne semblait pas vraiment s'amuser.

Sur le passage, il dépose les verres à une table, et il me tire en bas de la boîte. Il y a beaucoup plus de monde, et la plupart dansent. Ça me donne envie de les rejoindre, mais Yoongi m'en empêche. Il me ramène jusqu'au bar et me fait assoir sur un tabouret. Hoseok me jette un coup d'œil, et se met à glousser.

— T'as l'air de bien avoir profité de la soirée Insoo ! S'exclame t-il avec euphorie.

— Ne m'en parle pas, soupire le cendré. Jackson et Jimin l'ont embarqué dans leur jeu de listes.

— Waw ! C'est chaud ça ! Mh...Yoongi, je sais que tu veux la ramener, mais la boite ferme dans une heure, et je ne peux pas couvrir ton absence.

— Je sais...c'est pour ça que tu vas rester là le temps que je finisse, n'est-ce pas Insoo ?

—...pas drôle, murmurais-je.

Je me lève de la chaise, et me dirige vers la foule dansante. J'entends Yoongi m'appeler pour m'empêcher de partir, mais je l'ignore.

Je m'avance alors vers les danseurs, complètement inconsciente, quand je heurte le torse de quelqu'un qui m'empêche de les rejoindre. Cette personne me tire ensuite vers le bar, pour me ramener près de Yoongi.

— J'ai entendu dire que vous vouliez qu'elle rentre chez elle. Je peux la ramener s'il le faut.

— T'es qui toi ? Demande Yoongi d'un ton hostile.

White Bunny /J.Jk [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant