Séoul - Ahyeon District
Kim Insoo
Deux semaines plus tard.
White Bunny, comme je l'avais toujours su, était très prévoyant. Par sécurité, il avait donc préféré quitter son appartement. Car puisqu'il avait libéré Jimin, tout le monde connaîtrait dans peu de temps qui se cache derrière le masque du tueur en série. Il avait fait le choix de nous laisser vivre, le choix de se laisser poursuivre.
Sa vie allait drastiquement changer, ce ne pouvait pas être autrement. Il allait être haït en tant qu'homme, plus en tant que mythe.
Et moi dans tout ça...mon visage allait être affiché un peu partout, en tant que kidnappée. J'étais devenue l'otage d'un tueur monstrueux, d'un homme aux idées bordéliques et malsaines. Tout ça, c'est ce qui allait être dit sur les plateaux télévisés.
Mais la réalité... était évidemment toute autre. Dans les faits, je me trouvais toujours avec cet homme peu fréquentable. Mais d'un autre côté, il ne me faisait pas de mal, il ne voulait pas me tuer ni me torturer. Il se contentait de fermer la porte de l'appartement à clé, en gardant cette dernière autour de son cou. Je n'étais pas attachée, ni même baillonée.
À part sortir dehors, j'avais toutes mes libertés. En principe, on aurait dû se trouver bien loin de Séoul en ce moment. Mais, assez étonnement, le visage de Jungkook et le mien se sont vite retrouvés à circuler un peu partout sur le net et par conséquent, nous étions coincés en ville.
Ne pouvant bien évidement pas sortir du périmètre, Jungkook avait visiblement emprunté l'appartement à louer d'une de ses connaissances.
Je ne savais pas où je me trouvais précisément, mais j'ai entendu qu'il évoquait le quartier d'Ahyeon dans une conversation téléphonique. Je ne connaissais pas grand chose sur les différents quartiers de Séoul et leur spécificités, mais je savais qu'Ahyeon était en plein développement immobilier, et qu'une partie du quartier n'était pas encore réhabilitée.
Alors on y trouvait beaucoup d'immeubles aux fondations douteuses, de bars pas forcément très légaux, et les habitants encontraient beaucoup de soucis d'électricité et de sanité.
Enfin bon, qu'est-ce que ça pouvait me faire, sachant que je passais toutes mes journées à l'intérieur de cet appartement miteux...
Je dis miteux, mais je suis mauvaise langue. Il n'était pas si mal. Il y avait un lit double, un canapé, une table et une gazinière. Le seul problème, c'était pour la douche. À cause des travaux, l'eau était un mélange de terre et de calcium.
Alors tous les jours, Jungkook m'emmenait aux douches publiques du quartier, dont les canalisations étaient reliées au quartier d'à côté. Mais évidemment, comme il voulait toujours garder un œil sur moi, il m'obligeait à me doucher chez les hommes en m'ordonnant de garder mon tee-shirt.
J'étais toujours un peu gênée de voir un tas d'hommes en caleçon tous les jours, mais je finissait par m'y habituer. Mais, bien évidemment, il fallait toujours que je garde la tête baissée, jamais il ne fallait que je montre mon visage. Les gens ici n'avaient pas de télévisions alors mon visage restait en général inconnu, mais il fallait rester prudent.
Je pourrais bien m'échapper, pensez vous. Mais je le sens, toujours en train de marcher derrière moi, pour m'épier sans gêne. Il observait chacun de mes mouvements, et même la cause de mes regards fuyant. C'était simple, il ne me laissait aucune occasion de fuir.
Et encore aujourd'hui, je devais entrer chez les hommes. Je soupire et retire mon jean, puis passe sous l'eau. Les visages changeaient rarement. Ceux des habitants étaient toujours là, mais parfois certains hommes de passage, souvent un peu saouls ou trouvant cela amusant, venaient ce doucher ici.
VOUS LISEZ
White Bunny /J.Jk [FINI]
FanfictionUn homme au regard de braise, mais au sourire adorable. Et en parallèle, un tueur qui aimait chasser ses proies. On l'appelait White Bunny, parce qu'il laissait toujours un lapin blanc sur sa scène de crime, c'était devenu sa signature. En fait ce n...