Salut salut je reviens d'entre les mort pour me lancer un nouveau challenge avec un nouveau thème.
Connor x Reader en rapport avec Détroit bref. C'est la 1ère fois que j'en écris un donc soyez indulgent 😅.Pour celles qui connaissent déjà le principe vous pouvez sauter jusqu'à( ------). Pour les autres je vais vous expliquer certaines choses.
Un x Reader c'est simplement une histoire où tu es le "héros" on écrit donc soit "je" ou "tu".
Comme t'as compris pour t'appeler par ton prénom ça sera (t/p) et ton nom (t/n). Voilà voilà il y'aura certainement (c/y) la couleur de tes yeux ou aussi (c/c) la couleur de tes cheveux.
Certaines choses comme la situation familiale et le sexe sera imposée voilàaaaBref je ne vais pas te faire attendre plus longtemps.
Bonne Lecture (T/P)
-----------------------------------------------------Détroit 7 octobre 2038
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère Gavin Reed il vient de fêter ses 36 ans. Et oui je suis la soeur de l'arrogant Détective Reed. On a 10 ans d'écart et c'est grâce à lui si je suis devenue policière enfin inspectrice.
(T/p): Joyeux anniversaire Grand frère. Je lance joyeusement
Gavin: Merci la mioche ! Il me répond le sourire aux lèvres
Maman: Allez souffle mon grand !
On coupe le gâteau et on lui offre un cadeau qu'il voulait depuis longtemps. En effet bien que ça soit étonnant vu son allure de "Bad boy" il aime les chats. Donc avec ma mère on a décidé de lui offrir son premier. Je vais chercher sa boîte de transport
Gavin: Oh mais non (t/p) fallait pas il me pris dans ses bras avec maman pour nous remercier. Il regarda le chaton avec attention il était assez simple.
Un chat de gouttière gris avec de petites rayures gris foncé sur son dos. Son petit ventre est tout blanc, et des yeux d'un vert éclatant.
(T/p): Mais si tu arrêtais pas de m'en parler et vu que je dois quitter ton appart tu seras pas seul. Je lui rendis son étreinte et lui fis un grand sourire.
Maman: Comment vas tu l'appeler ? Dit-elle en regardant de plus près le chaton.
Gavin: Hum je sais pas encore...et pourquoi pas moon ?
(T/p): Oui c'est mignon dis-je avec sourire
Gavin: Par contre t'as pas intérêt à en parler au Poste! dit-il avec un faux regard menaçant
(T/p): Tu voudrais pas qu'on sache que l'inspecteur le plus irritant et arrogant est en fait un petit sensible. Dis-je ironiquement.
Et oui malheureusement mon frère avait une sale réputation de connard sans-coeur alors qu'au fond c'est un amour. Il n'assume pas ce côté depuis "l'accident". Puis nombreux sont les collègues qui ne l'aiment pas à cause de son tempérament assez froid.
Mais malgré cela je l'aime et au boulot nous ne sommes pas dans la même section donc on se croise pas souvent.
Je vis chez lui depuis 3 ans car le proprio de mon ancien appart m'a viré à cause de mon côté "grande gueule". Juste parce que je lui ai reproché l'état miteux de l'appartement. Bref chez Gavin c'était bien malgré le fait qu'on ai fallit s'entretuer plusieurs fois.
Mais comme j'ai été promue Inspectrice, je peux enfin louer un appart convenable donc je quitte celui de Gavin dans 1 mois. Le temps de déménager et trouver des ptites décos sympas.Je suis super excitée à l'idée de retrouver un chez moi toute seule. Dommage que je n'ai personne avec qui le partager. Même si certains collègues se montrent intéressés par ma personne je les trouve pas à mon goût.
Gavin: Ah oui c'est vrai tu vas enfin dégager de chez moi. Dit-il avec un sourire en coin
(T/p): Ha ha je sais que je vais trooop te manquer, je serais plus là pour occuper tes soirées seul.
Dis-je avec un regard fierGavin: Justement ça me fera des vacances puis Moon est là.
Maman: Mes enfants sont si grands maintenant. Je vais me retrouver toute seule dans ma grande maison. Je devrais prendre un androïd pour m'aider non ?
Gavin: HORS DE QUESTION QUE TU PRENNE UNE DE CES MERDE EN PLASTIQUE.
Il s'énerva d'un coup sans que je m'y attende. Il a vraiment du mal avec les android depuis que papa... je dois arrêter d'y penser. C'est le passé et le ressasser me fait mal.(T/p): Eh Gavin calme toi tout va bien. Ne t'inquiète pas Maman je passerais souvent te voir vu que je suis pas très loin.
Maman: (les larmes aux yeux) Oui oui d'accord ma chérie. Mais ne te dérange pas pour moi je n'aurais qu'à te passer un coup de fil.
~°~°~°~°~°~°~
Après ces événements quelque peu mouvementés il fut le temps de partir pour Gavin et moi. Pendant le trajet Moon à été très calme tout comme notre discussion. Je n'ai pas osé lui parler de son comportement car au fond de moi je comprenais.
Comparé à mon frère je ne haïssais pas les androïdes mais j'en avais un peu peur. Leur visage figé et leur attitude donnait un air vraiment creepy. Mais bon avec la force des choses je m'y étais habituée et au poste ils sont nombreux. Ceci étant dit Moon mis les pattes dans son nouveau chez soi et il a l'air de bien aimer. Gavin sourit en voyant le chaton se balader partout.
(T/p): Bon je vais me coucher demain une grosse journée m'attend.
Gavin: Bonne nuit la casse couille!
(T/p) Bonne nuit ptit con !
Une fois dans mon lit j'ai fermé les yeux et pour une fois je me suis endormie sans trop de problème. Pas de cauchemar en vu Wouuh
------------------------------------------------------
Et voilà le prologue j'espère que ça vous plaît je sais pas vraiment laisser de suspense mais bon!
On commence doucement en découvrant quelques indices à propos de la haine des Androïdes pour Gavin.
Nombreuses sont celles qui n'aiment pas Gavin mais dans cette fanfic je voulais faire ressortir son côté gentil.
Ps: Dans le jeu c'est sa réelle date de naissance. Notre cher Gavin est une Balance.
Allez je vous laisse en espérant que la suite vous plaise.
VOUS LISEZ
Need You.... (Connor x Reader)
FanfictionNous sommes en 2038 quand le mouvement des Déviant n'est pas encore connu du grand public. Je suis (t/p) Reed et oui la petite soeur de Gavin , on a pas eu un passé très glorieux mais grâce à mon frère j'ai eu envie d'intégrer la police de Détroit. ...