7) Hank

363 22 11
                                    

Détroit 6 novembre 2038  20h03

Je m'habille chaudement et hop on y va. Je ferme la porte et on prend un taxi.

(T/p): Tu penses qu'il est chez lui ? Je regarde Connor dans les yeux tandis qu'il regarde droit devant lui.

Connor: C'est fort probable car avant d'aller chez vous je suis passé à côté du jimmy's bar et il n'y était pas.

(T/p): Oh bizarre ça...et tutoie moi

Connor: Ah oui pardon, (T/p) ? Puis-je te poser une question ?

(T/p): Vas-y dis moi...oula mais il va me dire quoi ?

Connor: Quel est ta relation avec le Lieutenant ?

(T/p): Euuh, on peut dire que c'était un ami de ma famille mais après la mort de mon père c'est devenu compliqué. En parlant je sentais l'émotion monter, ma voix tremblait un peu mais mes yeux restaient bien sec.

Connor: Oh je vois, et de quoi est mort votre père ?

(T/p): Ne voulant pas commencer cette discussion j'essaye de faire diversion. Oh regarde on est arrivé, je te raconterai un autre jour.

J'avoue ma diversion est nulle à chier mais je pouvais pas faire autrement. C'est encore un drame qui m'affecte énormément et en parler à une machine c'est pas le mieux.

Connor: Ah oui effectivement.

On descend du taxi et il pleut un peu, yes un temps de merde trop cool. On se dirige vers la porte et on sonne, pas de réponse on se regarde et Connor re-sonne mais plus longtemps cette fois. Toujours pas de réponse, j'aime pas trop ça.

(T/p): Ok il veut pas ouvrir alors on va entrer de force ! Je m'apprête à mettre un gros coup de pied dans la porte mais Connor retient ma jambe.
Je relève la tête avec un regard d'incompréhension.
Bah tu fous quoi ?

Connor: Si tu donne un coup dans cette porte, tu vas forcément te blesser car elle est trop résistante pour ton pied.

(T/p): Ouais ok dis que je suis fragile aussi pff.

Connor: Non vous êtes juste humaine.

(T/p): Tu proposes quoi Einstein ?

Connor: Nous pourrions tout simplement rentrer par une fenêtre.

J'avoue qu'il marque un point, je suis naïve de croire que la vie est un film et que je suis capable de casser une porte.

(T/p): Pas bête.

C'est parti pour faire le tour du pâté de maison, on regarde à la première fenêtre et le store est fermé on vois juste Sumo coucher. On passe à la deuxième et pareil ça donne juste sur le salon. Puis la troisième fenêtre cette fois ça donne sur la cui....

(T/p): OH MON DIEU HANK !

Il est étalé sur son dos en plein milieu de la cuisine , une chaise renversée et une flaque d'alcool.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Need You.... (Connor x Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant