4) Le couloir blanc

366 28 25
                                    

Détroit 6 novembre 2038, 13h07

Mon corps tombe et puis plus rien, me voilà partie.
Je ne vois rien mais pourtant, j'entends les bruits faibles qui m'entourent. C'est étrangement calme, seul des pas résonnent dans la pièce et un bip régulier sonne pour indiquer les battements de mon coeur. J'émerge enfin de ce sommeil qui m'a parut assez court. Je....plisse les yeux, pour les habituer à cette lumière blanche émanant de l'extérieur. Je suis sur un lit ? Mais pourtant je suis sûre d'être tombé dans des bras. Toute la pièce éclate d'un blanc immaculé et qui donne un mal de tête horrible !

Hank: Oh putain ! (T/P) TU ES RÉVEILLÉE ! INFIRMIER ! Il a l'air paniqué

Sans que j'ai le temps de prononcer un seul mot, un androïde infirmier déboule dans la chambre. Il a la peau blanche, de grand yeux bleus en amande, des cheveux châtain foncé et bien coiffés,des traits de visage rond et réguliers donnant une apparence très ordinaire. Une peau lisse qui ne trompe pas sur sa nature d'androïde. Je vais pas le cacher à côté Connor a plus de charme, oui je l'assume un androïde à du charme...euuh.

AP700: Son rythme cardiaque s'est stabilisé elle peut repartir, il faut juste signer ce papier. Il faut aussi bien s'hydrater dans les prochains jours et éviter les sources de stress.
Après avoir récité son programme habituel, il se tourne et repart par là où il est arrivé.

(T/p): Euuuh...Il s'est passé quoi ?

Hank: Tu as fait une syncope vagal apparemment, à cause de l'androïde de mes deux. Trop de stress et hop ton ptit coeur à ralenti donc t'es tombée. Heureusement "la révolution de Cyberlife" t'a rattrapée avant que tu t'éclate au sol. Il m'a dit tout ça sur son ton habituel avec une pointe d'ironie

(T/p): C'est la première fois que ça m'arrive, je suis désolé ça devait être impressionnant vu de l'extérieur.

Hank: Ouais, tu m'as foutu une de ses trouilles... Mais l'importance c'est que tu aille mieux. D'ailleurs on va partir d'ici, prends ton temps.

(T/p): Hank ?

Hank: Oui ?

(T/p): Il est où Connor ?

Hank: Dans le couloir...attends ? Tu l'appelle par son prénom ?! Il prend une mine offusquée

(T/p): Bah qu'on le veuille ou non , c'est notre partenaire alors autant l'appeler par celui-ci non ?

Hank: Mouais... Peu convaincu par mes arguments, il soupire. Bref tu veux le voir ?

(T/p): Oui s'il te plaît. Je lui adresse un grand sourire et je me redresse sur le lit, heureusement pour moi je suis toujours habillée. Un peu mouillée mais j'ai gardé MES Vêtements !

Connor entre avec sa démarche robotique et vient se poster devant le lit. Toujours droit, ses yeux sombres plantés dans les miens. Un léger frisson me parcourt le corps, je dois avouer qu'il a un regard froid mais qui peut se montrer chaleureux ?

Connor: Vous vouliez me voir ? Dit-il sur le ton le plus neutre qui ai jamais existé.

(T/p): Hum... Oui ! Je voulais te dire merci de m'avoir rattrapé. Je suis un peu gênée de le remercier mais bon il aurait pu me laisser tomber dans la boue.

Connor: Pas la peine de me remercier, je n'ai fait que suivre mon programme. Vous laissez tomber nous aurait ralenti.

(T/p): Oh...ok je vois...bah

Sans pouvoir continuer ma phrase Gavin débarque dans la chambre les cheveux mouillés et les joues rouges. Il a dû courir, ses yeux se posent directement sur moi, il n'a pas encore vu mon partenaire.

Need You.... (Connor x Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant